|
|
|
|
Bonjour,
Voila je m'étais des annonces sur leboncoin pour des pièces de voiture ( je suis un particulier ) et depuis quelque jours mes annonces ne passe plus !!!
J'écris des emails de réclémations mais c'est toujours le même mail automatique.
Je recois le 1er mail pour activer mon annonce mais je ne recois pas le mail comme quoi mon annonce est passé
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Florent
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Répondre à clerc jerome
|
Oui normalement, je vends sur leboncoin depuis 2 ans, ca a toujours été formidable (ebay n'arrive même pas a la cheville du boncoin!), ils doivent avoir des soucis technique, allez c pas grave, sa va passer, on y crois!
|
Bonsoir
|
J'ai eu le même problème et maintenant j'utilise www.la-fouine.com qui est très simple à utiliser.
|
Moi je suis sur quils nous bloque definitivement quand on met trop d annonce et quil pense que nous somme pro.
|
Bonjour, je souhaite mettre une annonce sur leboncoin, c'est un site que j'utilise fréquemment, mais là a chaque fois que je remplis l'annonce mets un photo et valide, une nouvelle page arrive pour mettre le mots de passe , je mets le mots de passe et ce message apparait en haut de page:
|
Essaie LA FOUINE ça marche ! |
Salut
|