Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exporter un carnet d'adresse

picot, le mercredi 17 novembre 2004 à 16:34:01
Bonjour,

Est -il possible d'exporter un carnet d'adresse lotus vers un carnet d'adresse outlook 2003?

Merci beacoup.
Répondre à picot  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour exporter un carnet d'adresse

Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu) Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Où est passée la barre outils de outlook (Résolu) Bonne nuit à Tous Ma barre d'outils Outlook à disparu, plus de créer , envoyer, imprimer,carnet adresses tout ça a disparu, comment les récupérer, c'est certainement bête comme chou, mais ????? XP Home Processeur Intel Celeron 2?4 Mem : 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175713-ou-est-passee-la-barre-outils-de-outlook
Microsoft excel (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un document excel, et les fichiers microsoft office plus generalement (je cherche a ouvrir excel pour pouvoir exporter mes adresses de hotmail a gmail) Merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7851575-microsoft-excel

[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots

Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail
Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook
Carnet adresse dans Thunderbird (Résolu)Bonjour Je souhaite faire apparaitre la liste du carnet d'adresse dans la colonne de gauche de thunderbird Je retrouve pas l'option Help Merci de votre aide cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1930316-carnet-adresse-dans-thunderbird