Rechercher : dans
Par :

Connection wifi + ethernet du même ordinateur

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 16:41:31 franck.c, le 25 fév 2009 à 14:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème, je vous explique. Je travaille dans le son ce qui m'amène à utiliser mon ordinateur pour contrôler plusieurs interface (console numérique, filtre, etc...) en Ethernet, jusque ici c'est ok, mais je voudrais en même temps contrôlé mon ordi en wifi via un autre ordi (tablette pc) avec VNC. Je n'arrive pas à connecter les deux protocoles, c'est soit le Wifi soit Ethernet. Help!!!
Merci d'avance, j'espère que ma question est claire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « connection wifi + ethernet du même ordinateur » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

shadow0284, le 25 fév 2009 à 14:55:39

Bonjour,
tu dois mettre ta carte wifi sur un réseau différent.

ex: si éthernet est en 192.168.0.x, mets ta carte wifi sur: 192.168.1.x.

et tu ne peux mettre de passerelle que sur une seule des 2 cartes.

Répondre à shadow0284

2

franck.c, le 25 fév 2009 à 16:41:31

Merci je vais essayé des les prochains jours.

Répondre à franck.c
Collection CommentÇaMarche.net