Rechercher : dans
Par :

Convertir des fichiers jpeg, tiff... en PDF

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 14:58:38 lolie840, le 25 fév 2009 à 13:52:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois transmettre par mail des documents que j'ai scanné, mais mon scanner me proposé que les formats JPEG, TIFF, ... Et aucun format .doc ou PDF.
Seulement la personne ne peux les ouvrirs que si c'est en format PDF, comment puis je convertir mes dossiers JPEG, TIFF en format PDF ?

Il y a t il un moyen de les envoyer en 1 bloc car j'ai zipper mon dossier mais il fait 63 Mo, et mes messageries (hotmail, outlook) refusent de les envoyer car trop lourd?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « convertir des fichiers jpeg, tiff... en PDF » dans :
Convertir un fichier PPS en PDF Voir Voici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...

1

sniper2.0, le 25 fév 2009 à 13:55:53

Télécharge et installe pdfcréator
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator je suis nul en francais et alor???
google et wiki son tes amis

Répondre à sniper2.0

2

lolie840, le 25 fév 2009 à 14:58:38

Bonjour

Merci super logiciel, j'ai pu tout modifié et envoyé sans soucis !

Bonne journée

Répondre à lolie840
Collection CommentÇaMarche.net