Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déconnexion sans arrêt (freebox)

paquito, le mercredi 17 novembre 2004 à 15:42:25
bonjour,

J'ai un serieux problème de déconnexion automatique toutes les 15 minutes environ et je suis obligé de redémarrer mon pc pour me reconnecter et ensuite rebelotte ... (alors que les 2 diodes restent vertes !!!)

je suis chez free (freebox)

y a t il une solution à ce problème ????

merci d'avance
Répondre à paquito  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour déconnexion sans arrêt (freebox)

Driver IS7-E ABIT (Résolu) bonjour je possede une freebox que je dois brancher en ethernet mais je ne trouve pas les drivers pour la prise ethernet de ma carte mere merci je deviens fou car mon usb me deconnecte sans arret www.commentcamarche.net/forum/affich-1918774-driver-is7-e-abit
Freebox et carte ethernet : "câble réseau... (Résolu) bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist/s), et un câble ethernet RJ-45 croisé. Et j'ai le message habituel du genre "un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-833218-freebox-et-carte-ethernet-cable-reseau
Livebox ne trouve plus ma carte reseau (Résolu) Bonjour, j'ai une livebox sagem depuis plus d'un an et jusqu'a quelques jours tout marcher impeccable MAIS il se trouve que maintenant je deconnecte sans arret J'ai essayer de tout desinstaller et reinstaller mais rien a faire ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728924-livebox-ne-trouve-plus-ma-carte-reseau

[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Connection wifi et gestionnaire orange (Résolu)Bonjour, J'ai installé le gestionnaire orange pour savoir si j'avais des messages sans ouvrir orange. Mais ça se déconnecte sans arrêt et a chaque fois, il faut que rentre les chiffres de ma clé wifi.J'ai essayé de le supprimer mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8619376-connection-wifi-et-gestionnaire-orange
Probleme modem sagem f@st 800-840 (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon modem sagem f@st 800-840 connecté avec cegetel. Depuis quelques jours, il se déconnecte sans arrêt et n'arrive pas à ajuster ses ressources usb de telle sorte que je n'arrive plus à naviguer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477056-probleme-modem-sagem-f-st-800-840
Wifi de la livebox sagem , problemes (Résolu)Bonjour, Je possède une Livebox Sagem que je connecte a mon PC de bureau par wifi . J'utilisais une clé USB pour recevoir le wifi mais j'avais de nombreux problemes de connexion (deconnexion sans arret , connecté mais bande passante nule ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4718866-wifi-de-la-livebox-sagem-problemes