VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Wamp Serveur 2.0 offline [Résolu]

drackenshtein 748Messages postés 31 janvier 2008Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 17:40
Bonjour,
Je viens d'installer Wamp serveur 2.0. L'icone est bien dans la barre des taches, je supose donc qu'il est lancé, mais lorsque je pase ma souris dessus il indique "none of 2 services running" et rien ne se passe quand je clique dessus. J'ai désactivé le pare-feu pensant que ça venait peut être de là mais pas de changement. D'où cela pet il venir?
Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, j'en ai besoin pour mon travail scolaire.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Wamp Serveur 2.0 offline »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
ça peut venir d'un conflit avec IIS sous windows server...
Verifie que IIS est est arrêté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faud desinstaller skype a cause de la porte 80
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Clique droite > Put Online, tu as tester ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il ne fait rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as pas installer d'autre serveur dans le m^mee genre avant ? si oui, desinstalle les.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non rien du tout... :S Je vais en cours je reéssaierai ce soir... merci de ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon ça marche toujours pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai installé WampServer 2 sur une autre partition que celle de mon système d'exploitation et ça a fonctionné du premier coup.
Faudrait bien que je pense à faire un don.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que ça a marché sans connexion internet? il m'affiche une erreur de mySQL ça marche phpMyadmin chez moi??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wamp Serveur 2.0 offline » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?