Rechercher : dans
Par :

Chapitre 2 de l'île au tresor

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:11:24 sofia, le 25 fév 2009 à 12:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svpppppp je veux un entretien entre le chien noir et billy bones d'apré ce qu'ont a vuu dans le chapitre scpppp imaginez vous cela et passé le moiii mtn je vous en suppliiiiiiiiiiiii

1

simo, le 4 mar 2009 à 20:30:58
  • +5

Hay je suis simo je suis etudiant
voila le resumé
le chapitre 7 8 9 10 11

Chapitre VII : Je vais à Bristol

A Bristol, le Squire apprête un navire, L'Hispaniola, et rassemble un équipage. Jim le rejoint, excité.

Chapitre VIII : A l'enseigne de la Longue-Vue

Alors que Jim va à la rencontre de John Silver à l'enseigne de la Longue-Vue, le jeune homme reconnait, parmi les clients, Black Dog qui s'enfuit. Jim en avertit le Squire. On décide que le navire partira à 16h le jour même.

Chapitre IX : La poudre et les armes

La poudre et les armes sont embarquées. Le navire est prêt à partir. Toutefois, le capitaine du navire, Smollett, ne peut s'empêcher de partager ses inquiétudes : la plupart de l'équipage connait l'emplacement du trésor, ceci ne présage rien de bon.

Chapitre X : Le voyage

Le voyage en mer se passe tant bien que mal. Un soir, alors que Jim veut combler sa faim, il tombe dans la barrique de pommes presque vide. Là, il entend la voix de Silver...

Chapitre XI : Ce que j'entendis dans la barrique de pommes

Caché dans la barrique, Jim apprend que Silver est un complice de Flint, et qu'il y a de nombreux traitres sur le navire : le barreur Israël Hands, Dick et quelques matelots.
Ensemble, ils préparent une mutinerie afin de jouir seuls du trésor.

Répondre à simo

3

loubna, le 2 mai 2009 à 01:51:49
  • +2

Yes thanks my best friends but I want :chapitre 11 ^^
thanks

Répondre à loubna

4

julio, le 3 nov 2009 à 11:11:24

Simo tu peux me dire les resumé des chapitres de la partie 4 5 sil te plait simo

Répondre à julio

2

abdou, le 16 mar 2009 à 17:59:25
  • +1

Merci de votre compotance . et bonne contuniation

Répondre à abdou