Rechercher : dans
Par :

Photo numérique en photo d'identité

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 12:46:13 doudoune, le 25 fév 2009 à 12:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Voilà je dois faire beaucoup de photo d'identité et j'aimerias savoir s'il est possible de predre une photo d'un appareil numérique et la rendre en format identité. J'ai des papiers photo donc ya pas de problème...Quelqu'un peut-il m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Photo numérique en photo d'identité » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? Voir Un cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....

1

HostOfSeraphim, le 25 fév 2009 à 12:36:02
  • +1

Ca dépend de l'utilisation de ces photos ; si c'est pour refaire une carte d'identité, par exemple, ça ne sera pas possible.

Par contre, pour des utilisations plus standard comme une photo de carte d'étudiant, ça devrait passer... suffit juste de redimensionner la photo aux bonnes dimensions.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

gouby, le 25 fév 2009 à 12:37:00

Bonjour

avec l'assistant d'impression de ton imprimante, normalement tu peux regler le format O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

doudoune, le 25 fév 2009 à 12:37:45

Si je redimensionne en 3.5X4.5 ca pourrait pas passer pour des photos d'identité ????

(Et comment je redimensionne ?? )

Merci

Répondre à doudoune

4

gouby, le 25 fév 2009 à 12:39:24
  • +1

Sinon rtu as pleins de logiciel de photo qui redimenssionne automatique en format de photos identité O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

doudoune, le 25 fév 2009 à 12:44:36
  • +1

Ok et je pourrais avoir le nom de ses logiciels stp gouby merciiiiiii a tous

Répondre à doudoune

6

gouby, le 25 fév 2009 à 12:46:13

Celui là est spécialement prévu pour et il est facile : http://www.01net.com/... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby