Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Photo numérique en photo d'identité

doudoune - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 12:46
Bonjour a tous,
Voilà je dois faire beaucoup de photo d'identité et j'aimerias savoir s'il est possible de predre une photo d'un appareil numérique et la rendre en format identité. J'ai des papiers photo donc ya pas de problème...Quelqu'un peut-il m'aider ?
Lire la suite 

Photo numérique en photo d'identité »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ca dépend de l'utilisation de ces photos ; si c'est pour refaire une carte d'identité, par exemple, ça ne sera pas possible.

Par contre, pour des utilisations plus standard comme une photo de carte d'étudiant, ça devrait passer... suffit juste de redimensionner la photo aux bonnes dimensions.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

avec l'assistant d'impression de ton imprimante, normalement tu peux regler le format
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je redimensionne en 3.5X4.5 ca pourrait pas passer pour des photos d'identité ????

(Et comment je redimensionne ?? )

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon rtu as pleins de logiciel de photo qui redimenssionne automatique en format de photos identité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et je pourrais avoir le nom de ses logiciels stp gouby merciiiiiii a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
celui là est spécialement prévu pour et il est facile : http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photo numérique en photo d'identité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?