Rechercher : dans
Par :

IE ne s'affiche pas avec les éléments bureau

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 12:57:23 f.mabchour, le 25 fév 2009 à 12:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila la photo qui indique le problém :

http://x7xpea.blu.livefilestore.com/...

je vx savoir comment je px le rendre visible avec les éléments du bureau.
et merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IE ne s'affiche pas avec les éléments bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
[Windows] Transparence des icônes VoirAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

f.mabchour, le 25 fév 2009 à 12:36:02

J'attend vos réponces s'il vous plé

Répondre à f.mabchour

2

sangohane, le 25 fév 2009 à 12:43:22

Slt dans ta machine C:\Program Files\Internet Explorer ensuite clic avec le bouton droit sur l'icone de IE et crée un raccourci sur le bureau

Répondre à sangohane

3

f.mabchour, le 25 fév 2009 à 12:46:09

Nn nn pas ca mon chére mais je vx qu'il s'affiche avec les éléments sous Favoris réseau
s'il vous plé regardez la photo

Répondre à f.mabchour

4

sangohane, le 25 fév 2009 à 12:54:59

Ah ok désolé je peut pas t'aider

Répondre à sangohane

5

zaboukou, le 25 fév 2009 à 12:57:23

Bonjour

Dans Rechercher , taper cmd , puis clic droit sur cmd.exe
Choisir exécuter en tant qu'administrateur , une fenêtre noire s'affiche.

taper regedit , ensuite , Déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Currentversion­\Explorer\
HideDesktopIcons\NewstartPanel\

/.../
Avant de commencer les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche, cliquer (en haut)
sur fichier \ exporter \ cocher branche sélectionnée , donner un nom quelconque au fichier
(sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer ,( bien retenir le nom du fichier)
/.../

sur le volet de droite , regarder l'entrée {871c5380-42A0-1069-A2EA-08002B30309D}

si elle a la valeur 0 , clic droit dessus \ modifier , puis mettre la valeur 1

puis redémarrer.

Répondre à zaboukou
Collection CommentÇaMarche.net