Posez votre question Signaler

Recherche pilote epson stylus DX5000 series

sabine87 1Messages postés 25 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 nov. 2010 à 21:22
Bonjour,
je recherche un pilote pour pourvoir installer mon imprimante epson stylus DX 5000 series.Merci d avance pour votre aide.
Bonne journée a tous
sabine
Lire la suite 

Recherche pilote epson stylus DX5000 series »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

voici un lien pour télécharger les drivers correspondant à votre imprimante :

--> http://esupport.epson-europe.com/...

En vous souhaitant une bonne journée.

Tiradus
DgoutT - 9 nov. 2010 à 21:22
Il est impossible d'accéder à la page de téléchargement avec l'un des liens ci-dessus. J'ai mon imprimante Epson stylus DX 5000, depuis trois ans, elle ne fonctionne déjà plus, elle indique qu'il n' y plus d'encre alors que je viens de changer deux fois les cartouches en trois jours! pour un total de 92 euros, je suis dégouté! d'autant que plutôt que racheter des cartouche j'aurais mieux fais de racheter une imprimante d'une autre marque si possible!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello,

Voici le lien qui te permettra de trouver ce dont tu a besoin

clic ici
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche pilote epson stylus DX5000 series » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?