Rechercher : dans
Par :

Configurer compte mail orange sur iphone

lolo83, le 25 fév 2009 à 10:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à toutes et à tous. Je n'arrive pâs à configurer mon compte mail "orange" sur iphone, bien que j'ai respecter le mode d'emploi distribue avec l'appareil. Lors de l'ouverture de ma BAL la réponse est systématiquement nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Je ne vois pas d'autre mot de passe que celui que m'a donné orange.
J' avais précédemment un téléphone SPV et je lisais parfaitement mes mails.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer compte mail orange sur iphone » dans :
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...