Comment debloquer le port 25 smpt orange

Résolu/Fermé
rrtoky83 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 25 févr. 2009 à 10:40
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 25 févr. 2009 à 10:45
Bonjour a tous ,
Est ce que quelqu’un peut m’aider.
J’ai récemment ouvert un site internet en achetant un nom de domaine et du coup j’ai ouvert 2 adress mail en introduisant les POP3 et SMTP, mais je constate rapidement que je peus recevoir des mails mais je ne peut pas en envoyer.
A chaque fois il y a erreurs sur outlook disons un problem sur le port 25 smtp et qu’il n’arrive pas à se connecter au serveur de messagerie et problème sur le SSL ;
J’ai vue sur internet que orange avait fermé le port 25 car j’utilise une connexion ADSL livebox.
Beaucoup de gens préconisent de changer de port, mais je ne sais pas quoi utiliser j’ai déjà tester tout de même quelques ports vu sur les forums mais a présent rien ne marche.
Pour l’instant je suis sûr que c’est orange qui bloque ma messagerie car chez mon frère il marche, lui n’ayant pas un FAI orange.
J’ai aussi essayer utiliser webmail qui marche pour l’envoi mais je n’arrive pas à recevoir et j’ai peur qu’il ne soit pas trop sécurisé.
Je suis dans l’impasse total actuellement.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
25 févr. 2009 à 10:45
Bonjour,

dans la configuration de outlook , peut tu changer le port 25 par 587 stp?
6