Rechercher : dans
Par :

Stratégie de sécurité locale désactivée W2K8

angelissio, le 25 fév 2009 à 10:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Windows Serveur 2008 installé sur un serveur, AD installé + les Rôles serveur DHCP, DNS, d'impression.
Mon soucis c'est que dans les Outils d'administration, la Stratégie de sécurité locale est vérouillée et je ne peux faire aucune modification telles que les stratégies de comptes ou les stratégies locales.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Stratégie de sécurité locale désactivée W2K8 » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Collection CommentÇaMarche.net