Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre nom de réseau SSID

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 09:45:56 greatoo, le 25 fév 2009 à 09:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir comment connaitre mon nom de réseau SSID car je mettre internet sur mon pc portable.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment connaitre nom de réseau SSID » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...

1

tsumens, le 25 fév 2009 à 09:45:56
  • +2

Bonjour
le SSID correspond au nom du routeur(box) auquel tu vas te connecter.Par exemple LVBX 99-4 .En principe c'est le nom de ton point d'accès. Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sort­ir de son lit !

Répondre à tsumens