Rechercher : dans
Par :

Pb Maxi tv video 3 et xp

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 19:04:08 Backam, le 17 nov 2004 à 12:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Re bonjour c est encore moi j ai auussi maxi tv video qui foire il affiche ce message
"""le point d entree de procedure SUnMapLS_IP_EBP_16 est introuvable dans la bibliotheque de liasons dynamique KERNEL32.dll.""""""""
Voila donc si quelqu un pourrait m aider ca serait vraiment mais vraiment tres cool

Merci

Meilleures réponses pour « pb Maxi tv video 3 et xp » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Tester le son et la vidéo sous XP VoirOutil de diagnostic Direct X Aller dans Démarrer > Exécuter> et saisir la commande suivante : DxDiag Voir dans système quelle est la version de Direct X installée ! Pour tester la vidéo Tester DirectDraw et Tester Direct3D (tout doit...

1

laserjet4l, le 31 mar 2005 à 11:50:22

J'ai le meme probleme avec cette carte
Avez vous trouvé la solution??
si oui merci de me repondre
dnl.carre@tiscali.fr

Répondre à laserjet4l

2

fabpan, le 11 avr 2005 à 20:57:33

Idem :(
Les drivers n'ont pas l'air de marcher sous xp.
Sous Win2000 ca marchait bien...

Répondre à fabpan

3

laserjet4l, le 12 avr 2005 à 14:11:41

Apparemment personne ne trouve la solution
La prochaine fois Guillemot j'achette pas Voigna voigna

Répondre à laserjet4l

4

nino, le 28 avr 2005 à 22:49:47

Le probleme que vous aviez vien de la non compatibilitée entre votre carte video original de votre pc a celle de matix tv video 3
pour que sa marche sur xp il faut pouvoir enlever les pilotes de votre carte video er en suite instaler les pilote de la maxi tv video 3

Répondre à nino

5

seb, le 14 jui 2006 à 14:06:12

Bjrs tt le monde....moi g installer les derniers pilotes sur touslesdrivers.com et tt fonctionne correctement....g un petit plantage du logiciel de temps en temps mais c plutot rare....

Répondre à seb

6

ABERKANE, le 10 jun 2007 à 19:04:08

Bonjour, je reçois le cable sur une tv et je souhaite regarder le cable sur 2 autres tv dans ma maison, comment puis je faire ? merci

Répondre à ABERKANE
Collection CommentÇaMarche.net