Posez votre question Signaler

Pb Maxi tv video 3 et xp

Backam - Dernière réponse le 10 juin 2007 à 19:04
re bonjour c est encore moi j ai auussi maxi tv video qui foire il affiche ce message
"""le point d entree de procedure SUnMapLS_IP_EBP_16 est introuvable dans la bibliotheque de liasons dynamique KERNEL32.dll.""""""""
Voila donc si quelqu un pourrait m aider ca serait vraiment mais vraiment tres cool

Merci
Lire la suite 

Pb Maxi tv video 3 et xp »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme probleme avec cette carte
Avez vous trouvé la solution??
si oui merci de me repondre
dnl.carre@tiscali.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem :(
Les drivers n'ont pas l'air de marcher sous xp.
Sous Win2000 ca marchait bien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparemment personne ne trouve la solution
La prochaine fois Guillemot j'achette pas Voigna voigna
nino - 28 avril 2005 à 22:49
le probleme que vous aviez vien de la non compatibilitée entre votre carte video original de votre pc a celle de matix tv video 3
pour que sa marche sur xp il faut pouvoir enlever les pilotes de votre carte video er en suite instaler les pilote de la maxi tv video 3
seb - 14 juil. 2006 à 14:06
bjrs tt le monde....moi g installer les derniers pilotes sur touslesdrivers.com et tt fonctionne correctement....g un petit plantage du logiciel de temps en temps mais c plutot rare....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je reçois le cable sur une tv et je souhaite regarder le cable sur 2 autres tv dans ma maison, comment puis je faire ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb Maxi tv video 3 et xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?