Rechercher : dans
Par :

Migration des clients club internet chez sfr

richard.laffargue, le 25 fév 2009 à 09:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens de fusionner sur sfr j'était sur club internet en dégroupage et là c'est la stupéfaction sfr m'a coupé mon téléphone et internet .je leur téléphone et on me dit qu'ils sont dans l'incapacité de me rebrancher car il n'y a plus de place sur leur adsl et qu'il faut que je patiente minimum 1 mois.ont 'ils le droit de me couper alors que je n'ai rien demandé et que ma ligne fonctionnée trés bien chez club internet quels sont mes recours .
faites passer ce message ,je veux déposer une plainte alors si vous êtes dans le mème cas unissons nous.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « migration des clients club internet chez sfr » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs VoirAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club-Internet)...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Collection CommentÇaMarche.net