Rechercher : dans
Par :

Toshiba E-Studio 151D

Dernière réponse le 17 avr 2009 à 13:34:26 AVP 007, le 25 fév 2009 à 09:31:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon copieur Toshiba e-STUDIO 151D, affiche l'erreur système suivante: ERREUR SYSTEME [H2-00]
Franchement je connais pas la procédure à suivre pour remédier à ce problème. SVP apportez moi votre aide.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Toshiba E Studio 151D » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

baladur13, le 25 fév 2009 à 10:07:39

Bonjour
Je ne trouve rien dans la notice à ce sujet : http://www.toshiba.fr/...
Je conseille de poser la question à Toshiba...
http://www.toshiba.fr/tfis/contact/contact.asp Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

LOUPIOT, le 17 avr 2009 à 13:34:26

Bonjour

votre probleme de H2 00 vient d'un probleme de thermistance four (l'element qui cuit le toner)
qui ne fonctionne pas correctement ( lampe four ou thermistance HS)

cordialement

Répondre à LOUPIOT