Rechercher : dans
Par :

L a loi et le droit de l'hebergement

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 09:45:07 lam10, le 25 fév 2009 à 09:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai juste me renseigner si c'est possible il y a une loi qui défend le droit d'hébergement car j'ai fait une demande de visa long séjour pour ma mère qui habite en Algérie rien qui manque dans son dossier,et le refus c'était a cause de mon appartement type 3 et qui mesure 66m2 ,ici en France, sachant que je suis mariée et j'ai 02 enfants de 4 et 6 ans.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « l a loi et le droit de l'hebergement » dans :
Le droit à l'image appliqué aux sites web Voir Introduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Libertés individuelles Voir Libertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Loi informatique et libertés VoirLoi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

Madmaxou, le 25 fév 2009 à 09:14:25

Post plutôt ton message dans la section Droit/Finances

Répondre à Madmaxou

2

lam10, le 25 fév 2009 à 09:40:08

Bonjour,merci madmaxou,mais j'arrive pas ,car j'ai fait le même mais n'a pas paru ,et j'attire votre attention que il y en a pas section droit/ finances mais j'ai trouve droit/ liberté.

Et merci comme même.

Répondre à lam10

3

Madmaxou, le 25 fév 2009 à 09:45:07

En haut à droite il y a 3 onglets,
* High-Tech
* Droit/Finances
* Santé/Médecine

Je crois qu'il faut que tu change le nom du topic sinon il va croire qu'il existe déjà sur le Forum

Répondre à Madmaxou