Rechercher : dans
Par :

Windows 7 - Pack Fr

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 23:56:25 Lowke, le 25 fév 2009 à 09:05:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack.
Mais j'ai vu qu'encore plus de monde n'arrivait pas a trouver ce pack.
Le Pack avec differentes langues dont le francais ici est à cette adresse :

http://www.mydigitallife.info/...

Arriver à cette page il suffit de descendre un peu et vous trouverez un titre :
Download Local Language Interface Packs for Windows 7 Beta
et ou on nous donne un lien pour la verision 32 bits et un lien pour la version 64 bits de Windows Seven

Voila les liens:
32 bits : http://depositfiles.com/en/files/2vj6k9lua
64 bits : http://depositfiles.com/en/files/do1rxwcev

Lorsque vous ouvrirez le fichier , il y aura parmis eux un fichier .cab dans lequel il y aura marquer fr.
C'est normalement le fichier fr de windows seven :)
Aprés je ne sais pas comment le mettre ...

Configuration: Windows seven
Google Chrome
Pentium 4 3Ghz
Ati Radeon 3450 512 Mb Shader Model 4.0
Memoire vive 2 Go

Meilleures réponses pour « Windows 7 Pack Fr » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Notepad et Wordpad VoirTout faire (ou presque) avec Windows 7 Si Windows 7 possède autant de fonctions, c’est qu’il intègre un grand nombre de logiciels, permettant ainsi de multiples usages pour l’ordinateur. Qu’il s’agisse de vous permettre de rédiger des documents,...

1

Scarface72, le 25 fév 2009 à 09:07:58

Salut

Le patch fr-fr pour Win 7 ne fonctionne pas avec la bêta 7000....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10540406 ou est windows 7 en francais svp

Faut attendre la version définitive, fin de l'année si tout va bien... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

4

angels, le 26 mar 2009 à 14:13:05

Salut scarface dl la 7 7057 tu pourras le mettre en fr....courage

Répondre à angels

3

angels, le 26 mar 2009 à 14:06:11
  • +5

Salut les testeurs le pack de langue fr est dispo attention veillez a installer la build 7057 chez moi ça fonctionne avec certes quelques hieroglyphes taper ça: win7-7057-x86-mui-fr sur google vous y trouverez un lien pour dl le pack bon courage et vive7...

Répondre à angels

5

OlivierBROUN, le 19 avr 2009 à 23:53:09

Bonjour,
Pareil que vous, j'ai l'iso multi-languages, y compris le cab fr.
Même décompressé : rien à en faire.
Quand à en faire un CD iso bootable : rien à faire.
Je pense que la meilleure chose à faire est patienter jusqu'au 10 mai, date anonçée de la RC1...
En anglais, la windows seven sur écran tactile avec micro netbook fonctionne tellement bien !
Et là je compare avec mes autres tentaives Linux mandriva ou surtout Ubuntu, ou même mieux "spécial MID" (la béta 9.04) : les drivers sont absents pour un WeSurf (Atom intel). La résolution d'écran est verrouillée. (640x480 : bonjour l'accès aux boutons Ok, Cancel and co...))
Cela donne quand même à réfléchir sur le nombre d'heures que l'on passe à chercher la bonne distrib Linux.
Le Win7 beta en tactile est même montée jusqu'à 800x600 ce qui est supérieur à la résolution officiellement (commercialement disons) annonçée.
Seule limite, comme toujours sur win : taille disque C: ...
Tenez-moi au courant..
Olivier.

Répondre à OlivierBROUN

6

spe2d, le 19 avr 2009 à 23:56:25

Comme dis plus haut le pack fr pour la beta de seven ne fonctionne que pour la 7057. Pas de message privé
Pense à mettre en résolu une fois la réponse apportée

Répondre à spe2d