Rechercher : dans
Par :

Cant open data connection problème dl.free.fr

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:45:41 gronul, le 25 fév 2009 à 08:31:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Galerant avec Filezilla pour la connection dl.free.fr, j'arrive sur ce site, je lis qu'il faut passer en mode actif, ce que je fais, maintenant ça me dit que 'Echec lors de la récupération du contenu du dossier' ...Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cant open data connection problème dl.free.fr » dans :
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...

1

OOoForum, le 25 fév 2009 à 14:12:47

Le transfert depuis dl.free.fr ne peut se faire via FTP tout simplement.
Un simple navigateur suffit.
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

3

jmfr, le 2 avr 2009 à 11:26:54

Il faut activer le mode passif du client ftp:
taper "passiv"

ftp> passiv
Passive mode on.
ftp>

Répondre à jmfr

4

cinaptix, le 9 nov 2009 à 14:45:41

Si on est derrière un routeur avec NAT, il faut forcer une plage de port redirigés vers la machine connectée et ouvrir les mêmes ports dans le firewall (tcp et udp)

Répondre à cinaptix