Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme psp downgrade 2.71 [Résolu/Fermé]

sampicfort 11Messages postés 26 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 02:20
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'essaie de downgrader ma psp 2.71 en 1.5 mais , plusieurs probleme subsistent qui font en sorte que je ne peut pas le faire ( ça marche pas ).
-J'ai été voir tous les tutos:
- les liens sont invalides ou n'ont jamais existé
- les tuto mal faits
- le hw.tif n'est jamais la ( faille)
- ou bien on me refile tout simplement un virus
Existe -t- il quelqu'un d'assez gentil , qui a , de préférence , déjà fais cela (2.71 vers 1.5) , qui pourrais me donner des liens valides avec toutes les explications ( expliquer clairement ou mettre les fichiers ) et tout les fichiers qui sont sensés y etre .
Merci beaucoup,
Sampicfort
Lire la suite 

Probleme psp downgrade 2.71 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Merci de prendre connaissance de ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Réponse
+0
moins plus
Désolé mais je n'ai point demandé de me dire si C'est légal ou non mais plutot si quelqu'un peu m'aider et toi tu ne m'aide pas

Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas légal donc nous ne pouvons pas t'aider.

Réponse
+0
moins plus
Si TU ne veux pas m'aider vas t'en... en quoi sa te regarde

Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas de discussion possible. C'est illégal donc non autorisé par CCM.

Merci de ne plus demander de l'aide pour le crackage d'une PSP ou une sanction sera appliquée.

Réponse
+0
moins plus
Ca "nous" regarde parce que nous sommes Contributeurs du site et que nous devons faire respecter la charte d'utilisation qui, elle, respecte la loi...

Donc... Non, tu n'auras pas d'aide ici pour quelque chose d'illégal...

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Réponse
+0
moins plus
ok debord ia dotres forum

Réponse
+0
moins plus
Mais je t'en prie, tu peux y aller. Nous on ne fait que ce que nous sommes sensés faire...

Au revoir!
Ce document intitulé « Probleme psp downgrade 2.71 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?