VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Rallonge USB pour Webcam [Résolu]

Bat][sta - Dernière réponse le 21 avril 2010 à 16:44
Bonjour ! =)
J'aimerais acheter une rallonge USB pour ma Webcam Logitech QuickCam Pro 9000 installée sur le PC.
Celle-ci doit faire faire environ 5 mètres de telle sorte à ce que je puisse là placer à l'autre bout de la salle.
Mes questions sont les suivantes :
Faut-il rajouter à cela un répéteur ? Y aura-t-il une perte de qualité dans la vidéo par rapport au fil par défaut ?
Le système sera-t-il fiable et facile à installer ?
Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt ! ;)
Lire la suite 

Rallonge USB pour Webcam »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est bon, j'ai trouvé un câble de rallonge active de 5 mètres de long avec un amplificateur (répéteur) en USB 2.0.
C'est mieux pour une Webcam, histoire de ne pas perdre de qualité vidéo ! ;)

Merci encore à vous deux les gars, à bientôt ! =)
lobster30 - 21 avril 2010 à 16:44
he ben voilà t'es heureux comme un pape (pas le nouveau!)
C e srait génial si tu nous avais donné le nom de ton fournisseur
histoire que ça profite aussi un peu à ceux qui en auraient besoin ,
comme toi.... 9a sert aussi à ça un forum. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, logiquement la rallonge ne nécessite pas d'installation.
pour se qui est de la qualité vidéo je ne pense pas que tu puisse avoir de perte =)
Par contre la mauvaise nouvelle est qu'une rallonge usb de 5 mètres est difficilement trouvable voir même impossible ( je n'en ai jamais vu pour ma part)

voila =D
kaiser Sose - 25 févr. 2009 à 15:08
Salut
Google est ton ami.
Pour les rallonges usb 5m il y a les modeles standards ou les cables USB actifs avec ampli de signal :
Publicité supprimée Modération CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bah de rien merci a vous je me coucherais moins bête se soir sachant qu'il existe des rallonge usb de 5m ^^

A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rallonge USB pour Webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?