Posez votre question Signaler

Probleme avec GTA IV Lost and damned [Résolu]

IR!SHKEB 3Messages postés 25 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 00:52
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter l'extention pour GTA IV (lost and damned). Apres le download terminer, j'ai pu y jouer environ 10min mais quand j'ai eteint ma console pour ensuite la redémarrer: impossible de jouer ! C'étais comme si le jeu n'étais pas capable de lire son extention... J'ai essayé de redownloader encore et encore mais sans succes... Auriez-vous une idée comment resoudre mon probleme ??
Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme avec GTA IV Lost and damned »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour a tous . Moi c'est pareil , meme quand je cree une nouvelle partie ca ne me donne pas le choix entre l'extension et l'histoire habituel . ca me met directement l'histoire normale .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je me rapelle que la premiere fois, un message etais apparu juste avant le loading du début me demandant si je voulais jouer a Lost and Damned... Ce message n'apparait plu.... Je vous rapelle que je vous parle de la version Xbox 360 !
yohan94470 - 26 févr. 2009 à 01:16
as tu resolut ton pb car moi sa veut toujours pas relancer l'extension
shady90- 26 févr. 2009 à 01:56
Salut,

Met pause et va dans "partie" ensuite "nouvelle" et normalement tu devrais avoir le choix entre la première histoire et l'extension. On le sait que c'est sur xbox vu que c'est une exclusivité ;) personne d'autre ne peut l'avoir. Et c'est normal que tu ne vois plus le message, il apparait 1 seule fois.
steph44 - 3 mars 2011 à 00:52
merci mec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment je m'y prends ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu peux essayer de le télécharger sur certains site et cette fois c'est légal pour toi puisque tu l'as acheté!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
faut il avoir xbox live
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu achete un autre jeu et voila !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme avec GTA IV Lost and damned » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?