Thrustmaster dual Trigger avec fifa 08 PC

Résolu/Fermé
just-sunshy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 24 févr. 2009 à 23:58
 vince - 24 déc. 2009 à 09:42
Bonjour, j'ai un probleme avec 2 jeux que je viens d'acheter ainsi que ma manette ( Thrustmaster Dual Trigger 3-in-1) je branche ma manette, windows (Vista) la reconnais via panneau de config/controleur de jeu mais impossible de la faire marcher avec Fifa 2008 et Juiced 2

Auriez vous une idée pour me sortir de la ?

merci d'avance =D
A voir également:

2 réponses

just-sunshy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 2
26 févr. 2009 à 12:03
bon, suite au nombreuses réponses a mon post [u_u']
Je me suis débrouillé de moi meme.
Pour ceux qui ont le meme probleme allez sur le site thrustmaster et telecharger les dernier pilote.
Puis telecharger le devdata que vous remplacerez par celui de votre jeu

Voila sa marche [^_^]

Notez que si la manette est connecté avec le jeu elle doit vibrer au démarrage du jeu [e_e]

2
Pour ma part l'installation du dernier pilote a engendré la perte de reconnaissance de ma gamepad "thrustmaster dual trigger 2 to 1" sur mon portable Asus sous Vista. Pour remédier au problème désinstallation du nouveau pilote, réinstallation de l'ancien Package 2007_FFD_4 !!!
0