Rechercher : dans
Par :

Carte video sortie HDMI

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 00:16:06 Fabb24, le 24 fév 2009 à 23:48:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite acheter une carte video possédant un port HDMI 1.3. (genre une hd4850) pour mettre dans un pc qui sera destiné à être relié a un TV HD.

Ma question est peu être bête mais :

Le port HDMI de la carte gère t'il le son ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « carte video sortie HDMI » dans :
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

Darklink93, le 25 fév 2009 à 00:04:39

Bsr ,

Oui le HDMI gère la video + le son a l'inverse du DVI et VGA ... Quand les possibilités les plus probables ne resoluent pas l­es problèmes
Tournons nous vers les possibilités qu'on ne pensais pas . S­herlock Holmes / Oubliés pas de mettre les problèmes comme " résolus "

Répondre à Darklink93

2

epango, le 25 fév 2009 à 00:05:24

Salut,

Les cartes graphiques HD4850 qui intègrent un port HDMI natif ne courent pas les rues. Sinon, tu as cette HD4870 de chez Palit qui coûte un peu mois de 200€:

http://www.rueducommerce.fr/...

Sinon, tu as la possibilité de mettre un convertisseur DVI->HDMI sur une CG HD4850.

En effet, comme notre vielle péritel, la HDMI achemine aussi le son.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

Répondre à epango

3

Fabb24, le 25 fév 2009 à 00:07:34

Ok merci beaucoup de ta reponce !

j'avais repéré celle ci : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41311-Radeon_H­D_4850_512_Mo_Play_.html

Et sinon mettre un adaptateur DVI --> HDMI ne crée pas de perte de qualité ?

Répondre à Fabb24

4

Darklink93, le 25 fév 2009 à 00:09:29

Aucune perte de qualité

La PowerColor HD4850 est la meilleur de toute car a le meilleur refroidissement silencieux des 4850 mis a part la Golden Sample de Gainward Quand les possibilités les plus probables ne resoluent pas l­es problèmes
Tournons nous vers les possibilités qu'on ne pensais pas . S­herlock Holmes / Oubliés pas de mettre les problèmes comme " résolus "

Répondre à Darklink93

6

epango, le 25 fév 2009 à 00:16:06

Salut,

Je connaissais cette carte qu'on ne trouve pas partout. Mais comme j'ai eu une mauvaise expérience avec Power Color, je n'ose pas la proposer aux gens.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

5

Fabb24, le 25 fév 2009 à 00:12:02

Eh bien parfait ! je vais m'orienté vers celle ci alors !

Je te remercie de toutes tes réponses !

A bientot !!

Répondre à Fabb24