Rechercher : dans
Par :

Logiciel créer animation avec sprites

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 21:02:43 Neko, le 24 fév 2009 à 23:44:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si le message est dans la bonne section, si ce n'est le cas excusez-moi :-]
Voila en fait je cherche un logiciel capable de créer un "mini film" style une cinématique d'un jeux vidéo avec des sprites de plusieurs jeux (en AVI ou Flash ou autre même ^^)
Et aussi si il y a des programmes qui peuvent enregistrer des pages sprites entières (comme RPG Maker peur le faire) pour n'avoir cas dire "toi tu vas la",...
Merci d'avance :-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Logiciel créer animation avec sprites » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer une image/perso animé avec Unfreez VoirVoici une petite astuce permettant de faire des animations GIF simplement. Le logiciel Créer une image animée Préparer les images Utilisation du logiciel Le logiciel Unfreez est un logiciel permettant de faire des perso/images...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

dodo91200, le 25 fév 2009 à 00:02:45

Oui bonsoir je cherche la meme chose c très urgent merci

Répondre à dodo91200

5

toad39, le 27 oct 2009 à 21:02:43

Moi aussi je cherche ca mais je cherche plus de créer des sprits comics

Répondre à toad39

2

Maxim24, le 17 jun 2009 à 16:59:41

Moi aussi je voudrais bien(moi ca serait un truc du style pivot stickfigure animator(GOOGLE!!))

Répondre à Maxim24

3

trycuz, le 5 sep 2009 à 17:31:42

Oui le logicielle pour d'écouper les sprite sais Paint pour la lecture sais Windowe Movi Maker
je pense que sa vous sinrvira
ps Paint et Windowe Movi Maker son gratui bonne chançe

Répondre à trycuz

4

Maxim24, le 6 sep 2009 à 17:24:24

Et pour les pauvres utilisateurs de linux patate ! change ton orthographe patate ! et quand j'étais encore sous windows c'était telement dur de refaire toutes les images une a une que j'ai abandonné patate ! et en plus tu n' as pas répondu a sa rechèrche patate ! En vous remercient bonsoir

Répondre à Maxim24