Posez votre question Signaler

Lire un mms ou sms [Résolu]

amandine86000 11Messages postés 24 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2009 à 00:07
Bonjour,
comment lis ton un mms ou sms d un portable quand on peux pas le lire sur le portable et etant inscris ici il me donne le lien mais je n y arrive pas merci
Lire la suite 

Lire un mms ou sms »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut tu dois aller sur le site de ton opérateur t'inscrire si ce n'est pas deja fait et ensuite tu dois avoir dans la partie mon compte, acceder a mes message
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
d accord j ai recu un mms avec mon portable je peux le lire ............ je voudrais le lire sur cette adresse que l on ma donner pour cet mms mais je c et pas comment faire ..............
neogenesis - 24 févr. 2009 à 23:48
Et c'est quoi cette adresse ?
furiozo - 24 févr. 2009 à 23:50
copie l'adresse sur ta barre de recherche internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu pourrais préciser ta question ?

En gros tu demandes comment faire quelque chose alors qu'on t'indique que tu ne peux pas... Alors tu ne peux pas :-)

De quel lien parles-tu ? Fais un effort d'écriture, c'est pas trop compréhensible là !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a vous tous de m avoir aider ............. c et un ami qui et en republique republicaine et qui me nargue Lol........... merci a vous
furiozo - 25 févr. 2009 à 00:07
La république Républicaine ?
connais po.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lire un mms ou sms » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook