Rechercher : dans
Par :

Touslesdrivers.com

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 23:51:04 spe2d, le 24 fév 2009 à 23:28:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, quand je lance la détection auto des pilotes sur touslesdrivers... après avoir installer maconfig.com, la détection se lance.
Et le problème est la, il me dit qu'il transmet les données au serveur ou dans le même genre mais cela me coupe ma connection internet, je passe en connection reseau local.
Pour récupérer ma connection je suis obligé de rebooter.

merci d'avance =) "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « touslesdrivers.com » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...

1

geolim4, le 24 fév 2009 à 23:29:30

Ca doit etre ton OS ou ton pare feu avance si tu en as un qui coupe la connexion pour proteger tes drivers!!!!

Répondre à geolim4

2

spe2d, le 24 fév 2009 à 23:32:52

Parefeux de bitdefender, les règles du parefeux autorise maconfig.com à se connecter pourtant "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

3

geolim4, le 24 fév 2009 à 23:49:57

Ben c'est ta carte reseau ou ta box ou modem internet qui supporte pas l'upload (contraire de download ou telecharger)

malheureusement je peux rien faire pour toi si c'est ca!!

Répondre à geolim4

4

spe2d, le 24 fév 2009 à 23:51:04
  • +1

Merci =), on va faire un part un avec driver max alors. "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d
Collection CommentÇaMarche.net