Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle carte WiFi acheter pour FreeBox

Legall, le mercredi 17 novembre 2004 à 10:54:42
Salut tout le monde,

Voilà, je me suis abonné chez Free et j'ai reçu le modem FreeBox (v4). Je viens juste de commander la carte WiFi de chez Free pour son modem mais voilà que je ne sais pas quelles type de cartes dois-je acheter pour mon ordinateur FIXE (de bureau) et un autre PORTABLE !?

En resumé, j'ai besoin de conseil pour la bonne config pour un réseau domestique comportant 1 ordi de bureau + 1 portable et la FreeBox v4 avec sa carte WiFi !?

Merci d'avance,

Legall
Répondre à Legall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kalamit, le mercredi 17 novembre 2004 à 10:59:11
Salut,
A priori, je dirais, n'importe laquelle qui soit conforme à la norme 802.11g ou b.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Répondre à kalamit

Résultats pour Quelle carte WiFi acheter pour FreeBox

Problème carte wifi sur trio 3c (Résolu) Bonjour, je viens de rencontrer un problème avec ma carte wifi: je dispose d'un modem trio 3c avec une carte wifi acheté chez neuf store. Jusqu' à ce soir tout fonctionnait. enfin le mac portable subissait des déconnexions intempestives donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5204932-probleme-carte-wifi-sur-trio-3c
Carte wifi pour freebox HD (Résolu) Bonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une ou deux réfèrences en la matière vu que je n'y connais absoluement rien...J'ai également une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3937105-carte-wifi-pour-freebox-hd
Pas moyen d'établir une connexion wifi ! (Résolu) Bonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'arrives pas à connecter mon PC portable à celle-ci malgré que lui même a la wifi intégrée ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3463062-pas-moyen-d-etablir-une-connexion-wifi

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros

Carte Wifi : pas de port Wifi , USB ? (Résolu)Bonjour, Je viens de m'acheter une carte Wifi (freebox , 802,11g PC Card) pour ma freebox , à mon plus grand étonnement, le port que je croyais dédié à une carte Wii n'en ai pas un. Je pose donc la question : est ce qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469797-carte-wifi-pas-de-port-wifi-usb
Pb wifi carte netgear et freebox au secour ! (Résolu)bonjour tt le monde j'ai installé la carte wifi dans ma freebox V4 et déclaré ma freebox en routeur. puis sur mon deuxième PC j'ai pluggé ma carte wifi netgear 511 et le miracle n'est pas apparu j'ai (je pense) presque tout essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373962-pb-wifi-carte-netgear-et-freebox-au-secour
FREEBOX HD ET CARTE WIFI (Résolu)salut je vais avoir le freebox HD et je voudrais mettre mon PC portable en reseau dessus ya t il une norme de carte wifi pcmcia mieux adaptée a la freebox HD que les autres si possible me donner marque et modele ou bien la norme « Je suis capable du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2435231-freebox-hd-et-carte-wifi