Rechercher : dans
Par :

Internet ne peut pas afficher cette page web

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 00:19:04 Virginie1483, le 24 fév 2009 à 23:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis connectée à Internet mais j'ai systématiquement le message d'erreur "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web". La force du signal sur mon réseau sans fil est "excellente" et ma clé WiFi Lynksis est reconnue et connectée. D'ailleurs, MSN marche, je suis "en ligne" !

Quand je vais sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion", on me dit que Windows ne gère pas cette connexion (normal, c'est ma clé Wifi LYNKSIS qui le fait).

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire marcher Internet ?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Virginie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet ne peut pas afficher cette page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

yanno, le 24 fév 2009 à 23:09:41

Salut

les options du pare feu ?

ou dans options internet c'est peut etre reglé sur securité max ce qui donne peu de choix en ouverture de pages

mets un reglage moyen par defaut

Répondre à yanno

2

Virginie1483, le 24 fév 2009 à 23:21:36

Salut,

j'ai désactivé le pare-feu Windows et vérifié mes conditions de sécurité pour ma connexion, mais ça ne marche toujours pas...

j'ai oublié de préciser qu'Internet ne marche plus depuis que j'ai défragmenté mon disque dur il y a quelques jours. Est-ce que ça peut avoir un lien?

Répondre à Virginie1483

3

yanno, le 24 fév 2009 à 23:23:35
  • +1

Tu peux tenter de vider tes dossier TEMPORARY INTERNET FILES

un utilitaire assez radical mais chiant a trouver s'appelle SPIDER116

lavage de cerveau, c'est comme si ton pc allait pour la premiere fois sur le net !:

Répondre à yanno

4

iamshinji971, le 25 fév 2009 à 00:19:04
  • +1

Jaurais été tenté de dire que tu as surement coché travail hors connexion mais non puisquetu est sur msn Tout les jours sur commentcamarche on a environ 5 personnes ­qui ont un probleme hardware ou software du a leur alimentat­ion .... eh les mecs on ne met pas une moteur de tondeuse da­ns une ferrari....

Répondre à iamshinji971