Rechercher : dans
Par :

Problème pour lire des messages au format msg

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 23:04:02 Alexb94, le 24 fév 2009 à 22:09:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila ce qui ce passe. J'ai voulu enregistrer mes contact outlook et mes messages dans un dossier précis pour les sauvegarder. Seulement voila, je ne peux plus les ouvrir avec n'importe logiciel. J'ai tout essayé outlook bien sur, mais la lecture ne donne absolument rien. Ces messages sont très important. Il faut absolument que je l'ai ouvre. J'aimerais essayer de les convertir mais je ne sais en quelle extension ni avec quoi. Mercid de m'aider à résoudre ce problème

Configuration: Windows XP Media Center
Mozilla firefox 3
Outlook Express 6

Meilleures réponses pour « Problème pour lire des messages au format msg » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier CDA VoirFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

Mike-31, le 24 fév 2009 à 22:26:34
  • +1

Salut,

Essayes ça, logiciel en version d'essai 30 jours, ce qui te donne le temps convertir ou enregistrer tes fichier sous

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_e­­mail/fiches/8484.html

A+

Répondre à Mike-31

2

bigbach, le 24 fév 2009 à 23:04:02

J'ai réussi à résoudre mon problème grâce à Outlook Extract.

Répondre à bigbach
Collection CommentÇaMarche.net