Posez votre question Signaler

Antivirus kaspersky gratuitement pour 6 mois [Fermé]

yakrour 12Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 26 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2010 à 15:08
Bonjour,
je cherche veinement un antivirus de preference kaspersky 2009 avec licence ou codes d'activation
pour une duree
honnetement je ne peux me l'offrire l'a ou je suis
merci thank you
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
ce que tu demande est illégal et ta cas telecharger un gratuit au lieu de voler.

bye

HIPDOLAC- 11 févr. 2010 à 14:52
ATVAS NE MARCHE PAS AVEC VISTA.MERCI
Réponse
+0
moins plus
et bien prends avast

Réponse
+1
moins plus
Hello,

Si tu ne peux pas te l'offrir alors installes Antivir qui est un bon anti-virus gratuit.

Mais évidemment personne ne va te filer de crack ou de clé d'activation, Noël c'était ya 2 mois !

yakrour 12Messages postés lundi 23 juin 2008Date d'inscription 26 juillet 2009 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 21:58
merci,de votre conseil,
antivir , je l'ai essayer mais j'ai des prolblemes de stabilité de l'ordinateur
neogenesis 4776Messages postés dimanche 19 octobre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 24 janvier 2010 Dernière intervention - 24 févr. 2009 à 21:58
Stabilité ?!

Tu avais sûrement un autre anti-virus installé en même temps ? Ceci pourrait expliquer cela.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Ce n'est pas Avast (qui est nul soit dit en passant) qui nécessite un pare feu. Quelque soit l'antivirus, tu en as besoin.
Autrement, Bitdefender Free, c'est à oublié aussi (déja que la version payante est pas au top).

Autrement, je te conseille également Antivir. Pour tes soucis de compatibilité, tu as quoi d'autre comme logiciels de sécurité?

Autrement, pour la personne qui dit que ce qu'il demande est illégal, je t'informe que c'est totalement légal, qu'il existe des licences promos qui sont de temps en temps distribués par Kaspersky via des partenaires, et presque tous les éditeurs le font (j'ai une licence de 6 mois gratuites pour Antivir Premium). Il suffit juste d'être sur le bon site au bon moment.

Réponse
+2
moins plus
<code></code>

Réponse
+0
moins plus
salut a tous

Réponse
+0
moins plus
c'est un mieur choix

Réponse
+0
moins plus
Salut

Pour ma part, je te conseille Antivir, il est tres performant et gratuit.
Tu n'aura pas à avoir des licences, tu installe, et tu oublie.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

Réponse
+1
moins plus
Tu as le choix entre Avg, Microsoft Secuirty Essentials.....

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-39-antivirus

Ce document intitulé «  antivirus kaspersky gratuitement pour 6 mois  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.