Rechercher : dans
Par :

Probleme de confirmation compte itune

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 20:45:47 dyl55, le 24 fév 2009 à 21:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je viens de créer un compte itune mais lorsque je reçois le message de confirmation et que je clique dessus le lien ne va pas, ça me met impossible d'afficher la page. Comment faire svp ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de confirmation compte itune » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

laurent83, le 15 mai 2009 à 09:12:30

Même problème que toi...
Il me dit : One moment please loading...
Et rien ne s'affiche.

Répondre à laurent83

2

titidu62, le 23 sep 2009 à 21:16:21

Et tu sais komment on confirme son compte sur generation sim2

Répondre à titidu62

3

kev, le 20 oct 2009 à 20:45:47

Bonsoir j'ai le meme probleme kan je clique sur le lien du mail recu il me marque "One moment please loading" une fois les trois petit point terminé rien ne se passe se qui fait que je n'arrive pas a comfirmé mon compte.sa fait 3heure ke je cherche une solution SA M'ENERVEEE j'ai besoin de se compte quelqu'un a t-il une solution URGENT merci

Répondre à kev
Collection CommentÇaMarche.net