Comment partager le disk dure de pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 21:34
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 24 févr. 2009 à 22:30
slm, comment ca va ts j'ai un probleme sur mon ordinateur et je veut le formater mais je ne veut pas suprimer certains fichiers (j'ai que Disque local (C:)) alors je veut partagr mon disk dure pour garder les fichies necessaires et formater l'autre partition. parceque il y a quelque fichies de systemes sont suprimer sans faire attention et je veut les recuperes.
remarque j'ai essaie recuperation des fichies apres cd windows mais son resultat
et mercie de tts vos avis
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
24 févr. 2009 à 22:30
en fin de compte tu veux creer deux partitions sur ton HDD , une pour winxp , et l'autre pour tes docs persos.
pour ca il te faut un soft comme , partition magique , partition manager , partition resizer , etc...
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
24 févr. 2009 à 22:26
salut zackychane (marrant le pseudo) : )
bon j'ai eu du mal a piger ton problème ,mais je croit que le mieux serait de sauvegarder tout ce que tu veut garder puis de repartitionner ton disque dur en même temps que tu vas le réinstaller.
avec ton cd de windows en fait .
une fois que tu auras démarré sur ton cd de windows tu pourras recréer deux partitions ,une pour le système,et une pour les données. comme ca la prochaine fois que tu auras un problème de ce genre tu n'auras pas a sauvegarder tes fichiers .
sinon il doit exister des logiciels pour le faire sous windows mais ce sont des logiciels a risques ,si tu te plante tu risque de perdre tout tes fichiers et ce n'est pas le but .
0