Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Xp sur dofus [Résolu/Fermé]

dalfuce 36Messages postés 23 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2012 à 19:33
Bonjour,
Les gens que ne savent pas ou xp dans Dofus : lvl 1 a 100
Zone no abo :
lvl 1 à 5 : piou
lvl 5 à 11 : chafer a incarnam
lvl 11 à 21 : sanglier ( foret d'astrub )
lvl 21 à 50 : craque boule
lvl 50 à 80 : chafer d'astrub
zone abo :
lvl 1 à 30 : pichon ( lvl 1 un peu chaud =x )
lvl 30 à 60 : blop/ cochon de lait / porkass / ile wabbit
lvl 60 à 70 : donjon Bouftou / blop / cochon de lait / plage de otomail /craqueleur des plaine / sanglier des plaine
lvl 70 à 80 :( pour le feca a lile moon ) kanigrou / blop 100.150 / chafer amakna / plage de otomail /donjon bouftou craqueleur des plaine / sanglier des plaine
lvl 80 à 90 : lile moon / blop( grand groupe 150.200 / kanigrou / plage de otomail /chafer amakna/ donjon bouftou / craqueleur des plaine / sanglier des plaine / Chafer de bonta / chafer de brak ( en groupe de 4 / 5 personne )
lvl 90 à 100 : lile moon / kanigrou / plage otomail / blop 200 mini / donjon bouftou / chafer amakna / craqueleur des plaine / sanglier des plaine / Chafer de bonta / chafer de brak
Lire la suite 

Xp sur dofus »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+38
moins plus
bonjours.
Dalfuce:La tu dis un peu n'importe quoi tu dis des truck vrais mais tu dis des truck faut ...

osa lvl 196

=) - 8 juin 2011 à 06:56
tu gere
Durant - 1 déc. 2011 à 21:14
je suis lvl 36 presque 37 mais quand j'xp a porkass sa xp pas bien bien !!!! je suis sur le serveur Menalt et mon pseudo Deon-killer
Nevermore - 1 déc. 2011 à 21:54
Ta pas l'impression de faire un up monumental ? xD

Sujet qui traine depuis 2009 ...
A boucler !
Réponse
+8
moins plus
Map a coter dj ensablé juste au dessu des crakboul ^^

Réponse
+5
moins plus
rahh e suis eca lv 36 sur allister mais j'ai cra terre 112 sur helsephine , je trouve ke les cochon de lait xp pas bcp , je vous propose d'xp au canon dorf sr l'ile des naufragé c de lv 10 a 35 environ sa xp rapidemen et si vous allez o cac 0 deguat ...

Réponse
+3
moins plus
ou xp sacri 112 (feu)

Réponse
+3
moins plus
tu es bete ou quoi mamamia pour les zone non abo pour etre 100 tu va mettre 3ans ..... franchemen tu es un c**

Réponse
+0
moins plus
bonjours ,
je suis un xelor lvl 36 air et jen ai un oeur marre des cracboule car tout les lvl 20 prenne les petit groupe , donc il me reste que les grop groupe .__. ou dois je xp ?

br420 - 7 avril 2010 à 07:02
Si tu es abo vas dj bouff ac des pote si t pa abo ba chafer d'astrub ou craqboule ^^xD
fzefd - 15 mars 2012 à 19:32
Ou on xp de lvl 60 a 70?
fzefd - 15 mars 2012 à 19:33
Je suis 64 jamais ete abo ^^'
Réponse
-4
moins plus
Xel-ultima tu dois te dépécher aussi ou fait un groupe disperse toi a un de la map celui avec qui tu a fait le groupe a un autre endroit si tu prend le petit groupe vire ton ami du cbt si ton ami prend un petit groupe ba on pe pas faire autrement garde le en combat

Réponse
-4
moins plus
juste pour savoir ou est-ce qu'on trouve les pichon (zone abo)

Ce document intitulé « Xp sur dofus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?