Rechercher : dans
Par :

Ecran noir installation drivers GTX 260

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 21:54:02 moi, le 24 fév 2009 à 21:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de mettre a jour mes drivers pour ma GTX 260 de MSI mais ca fait deja 15-30minutes qu'il y a un écran noir avec un _ blanc en haut a gauche.
Je voudrais savoir si c'est normal.

Merci!

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
i7 920
GTX 260 MSI OC
Asus P6T

Meilleures réponses pour « Ecran noir installation drivers GTX 260 » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

moi, le 24 fév 2009 à 21:32:43

A oui, j'ai aussi 2 disques 1To en Raid je ne sait pas combien: C'est 2 disques de 1To mais il indique que 1 disque de 1To, l'autre est l'image de premier.

Répondre à moi

2

moi, le 24 fév 2009 à 21:54:02
  • +1

Merci pour votre aide^^! J'ai rebooté le pc (avec le ptit bouton :p), le pc ce démare normalement, je regarde la version du driver et c'est intallé correctement, OH!

Répondre à moi
Collection CommentÇaMarche.net