VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment on peux ouvrir La cam d'un contact . [Résolu/Fermé]

kill-with-me 2Messages postés 24 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2009 à 23:25
Bonjour,
comment on peux ouvrir La cam d'un contact sans Lui demandé je veux bien savoir
merci d'avance :)
X)
Lire la suite 

Comment on peux ouvrir La cam d'un contact »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
jai connu un mec qui etais capable faire sa... parcontre la on parle de piraterie de hacking. et de logiciel espion donc bref c illégal donc Légalement c impossible douvrire la webcam dun autre sans quil accepte.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Réponse
+2
moins plus
alours ata réussi???

Réponse
-1
moins plus
saidou95 vous a toute expliqué.
et si vous voulez ouvrir la cam d'un contacte sans qu'il le sache la sa n'existe pas !!
normalement !!

xtazi - 29 sept. 2009 à 23:44
lool, bsr tt le monde, c'est un bon sujet, "normalement" il ya toujours quelque chose de abnormale :) ba j'ai un logiciel, je l'installer, mé il me manque sans mot de passe, il ya une méthode pour l'obtenir, et la j'ai besoin de faire une collaboration avec quelqu'un de la france ( ona besoin d'un ligne téléphonique en france)si quelqu'un de france s'interesse a sa, contact moi sur mon hotmail haithemmm@hotmail.fr, remarque , je veux pas un rasiste ;)
Réponse
-4
moins plus
salut!

pour ouvrir la cam d'un contact il faut clikker sur une petite icone a coté de l'image perso de ton contact puit tu choisi si tu veu faire une convrsation video(webcam et micro) ou juste afficher la webcam de ton contact voila

mais par contre il doit accepter pour que sa cam s'affiche

j'espere que je t'ai aidé ++

ps: dzl pr mon écriture!

shdz - 15 avril 2009 à 19:02
nn parce ke ellle demende san accepter!!!!!!!!!!!!!!!!
hackers22 - 27 avril 2009 à 02:58
http://open-webcam.webobo.com/html.php?id_menu=2830169 ca pour ouvrir la cam dun contact par msn
Ce document intitulé « comment on peux ouvrir La cam d'un contact . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?