Rechercher : dans
Par :

Comment on peux ouvrir La cam d'un contact .

kill-with-me, le 24 fév 2009 à 21:00:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on peux ouvrir La cam d'un contact sans Lui demandé je veux bien savoir

merci d'avance :)

X)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment on peux ouvrir La cam d'un contact . » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...

1

saidou95, le 25 fév 2009 à 12:00:41

Salut!

pour ouvrir la cam d'un contact il faut clikker sur une petite icone a coté de l'image perso de ton contact puit tu choisi si tu veu faire une convrsation video(webcam et micro) ou juste afficher la webcam de ton contact voila

mais par contre il doit accepter pour que sa cam s'affiche

j'espere que je t'ai aidé ++

ps: dzl pr mon écriture!

3

shdz, le 15 avr 2009 à 19:02:01
  • +1

Nn parce ke ellle demende san accepter!!!!!!!!!!!!!!!!

6

hackers22, le 27 avr 2009 à 02:58:55

http://open-webcam.webobo.com/html.php?id_menu=2830169 ca pour ouvrir la cam dun contact par msn

2

saidou95, le 6 mar 2009 à 16:36:08

Alours ata réussi???

4

chibi huà, le 15 avr 2009 à 20:13:27

Saidou95 vous a toute expliqué.
et si vous voulez ouvrir la cam d'un contacte sans qu'il le sache la sa n'existe pas !!
normalement !!

8

xtazi, le 29 sep 2009 à 23:44:18

Lool, bsr tt le monde, c'est un bon sujet, "normalement" il ya toujours quelque chose de abnormale :) ba j'ai un logiciel, je l'installer, mé il me manque sans mot de passe, il ya une méthode pour l'obtenir, et la j'ai besoin de faire une collaboration avec quelqu'un de la france ( ona besoin d'un ligne téléphonique en france)si quelqu'un de france s'interesse a sa, contact moi sur mon hotmail haithemmm@hotmail.fr, remarque , je veux pas un rasiste ;)

5

Malstrom, le 15 avr 2009 à 20:18:01
  • +4

Jai connu un mec qui etais capable faire sa... parcontre la on parle de piraterie de hacking. et de logiciel espion donc bref c illégal donc Légalement c impossible douvrire la webcam dun autre sans quil accepte.

10

teutates, le 20 nov 2009 à 23:25:54

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Toco y se gausos !!!