A voir également:
- Box numericable wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Code wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
A mon humble avis tu peux régler ce problème par toi même. L'une des particularité de la box netgear de numéricable est la possibilité d'activer ou désactiver le mode wifi.
Pour régler ton problème tu dois entrer dans la configuration de ta box. Pour ce faire tape http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet.
identifiant : admin
mot de passe : password
La tu vois une page de configuration de ta box avec plusieurs rubrique à gauche. Les explications concernant chacune de ces rubriques se trouvent à droite. Au centre on a donc évidemment les réglages que l'on peut modifier.
Dans le menu configuration va dansparamètres sans fil. Dans les réglages coche
- activer le point d'accès sans fil
-autoriser la diffusion du nom de réseau.
Pour terminer clique sur Appliquer. Tu devrais pouvoir détecter ton réseau maintenant
enjoy it ;)
A mon humble avis tu peux régler ce problème par toi même. L'une des particularité de la box netgear de numéricable est la possibilité d'activer ou désactiver le mode wifi.
Pour régler ton problème tu dois entrer dans la configuration de ta box. Pour ce faire tape http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet.
identifiant : admin
mot de passe : password
La tu vois une page de configuration de ta box avec plusieurs rubrique à gauche. Les explications concernant chacune de ces rubriques se trouvent à droite. Au centre on a donc évidemment les réglages que l'on peut modifier.
Dans le menu configuration va dansparamètres sans fil. Dans les réglages coche
- activer le point d'accès sans fil
-autoriser la diffusion du nom de réseau.
Pour terminer clique sur Appliquer. Tu devrais pouvoir détecter ton réseau maintenant
enjoy it ;)
bimbofun69
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
11
30 avril 2009 à 19:49
30 avril 2009 à 19:49
coucou
c'est quand meme etrange
moi non plus je n'y connais pas grand chose....
en tout cas chez moi j'ai numericable et un ordinateut portable et tout marche
le pc a bien trouver mon reseau
ps:moi aussi j'ai plein de box du voisinage lol ;)
et pour la connexion de ma dsi c'etait très facile aussi il fallait juste mettre rechercher un point d'accès et mettre la cle wep....
si tu n'a vraiment plus d'idée fait appel aux reparateur de ces machins.... moi ma box de numericable ce sont des gens qui sont venu chez moi pour l"installer
c'est quand meme etrange
moi non plus je n'y connais pas grand chose....
en tout cas chez moi j'ai numericable et un ordinateut portable et tout marche
le pc a bien trouver mon reseau
ps:moi aussi j'ai plein de box du voisinage lol ;)
et pour la connexion de ma dsi c'etait très facile aussi il fallait juste mettre rechercher un point d'accès et mettre la cle wep....
si tu n'a vraiment plus d'idée fait appel aux reparateur de ces machins.... moi ma box de numericable ce sont des gens qui sont venu chez moi pour l"installer
J'ai presque le même probleme, j'ai la HD BOX sagem de numericable.
j'arrive bin a me connecter avc le fil ethernet mais j'aimerais me connecté en wifi, j'ai une clé wifi ASUS je detecte des réseau de mon entouge mais pas le mien (que je ne trouve pas ecrit sur ma box... !) svp aidez moi !!!
j'ai essayer la rep de nicozebmais ça ne marche pas non plus... !
merci de me repondre !
j'arrive bin a me connecter avc le fil ethernet mais j'aimerais me connecté en wifi, j'ai une clé wifi ASUS je detecte des réseau de mon entouge mais pas le mien (que je ne trouve pas ecrit sur ma box... !) svp aidez moi !!!
j'ai essayer la rep de nicozebmais ça ne marche pas non plus... !
merci de me repondre !
bonsoir mois jai un problème de xifi la box je connecte bien accoter la box avec wifi mais pas dans les autre chambre ca déconnecte si je me déplace l'ordi dans l'autre chambre j'ai appeler le servis clien il ma dit il fut changer le Canal d'émission de 6 a 13 car 13 si pour la nouvelle box ...la box... dans http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet.
identifiant : admin
mot de passe : password
j'ai bien changer et redémarrage la modem plusieurs fois mais ça reste la même problème je pense il fut que je me déplace chez une boutique numericable pour changer le modem c'est gratuite ca m'eta arriver avec l'ancien modem et j'ai changer et il marche très bien je pense je vais faire ça .......................................................................
identifiant : admin
mot de passe : password
j'ai bien changer et redémarrage la modem plusieurs fois mais ça reste la même problème je pense il fut que je me déplace chez une boutique numericable pour changer le modem c'est gratuite ca m'eta arriver avec l'ancien modem et j'ai changer et il marche très bien je pense je vais faire ça .......................................................................