Rechercher : dans
Par :

Mettre son site sur internet avec free

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 07:41:25 djgarpunky, le 24 fév 2009 à 20:38:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme j'ai crée mon site avec wysiwyg web builder 5 j'ai activer les mon compte free et je ne sait pas comment mettre mon site sur le web aidez moi svp;merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Mettre son site sur internet avec free » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

2

Guerdin, le 24 fév 2009 à 20:54:26

Je ne connais pas trop ton logitiel mais si il enregistre en xHTML/CSS/PHP/Java etc... Il suffit d'utiliser Filezila.

Sinon, je ne peux pas t'aider xS

Répondre à Guerdin

3

djgarpunky, le 24 fév 2009 à 21:14:05

Oui il enregistre en html jai telecharger filezilla mais je n'y connait rien.

Répondre à djgarpunky

4

Jean-Phi43, le 24 fév 2009 à 23:13:42

Bonsoir, tu as plusieurs tuto disponible pour filezilla.

=> http://www.framasoft.net/IMG/pdf/FileZilla-2.pdf

Moi aussi au début j'avais galéré, mais avec un peu de patience et un compte activé^^ sa fonctionne.

Répondre à Jean-Phi43

5

Luke, le 25 fév 2009 à 00:09:40

Tu faut que tu rentres tes identifiants dans les paramètres de filezila
l'hote pour free, c'est ftpperso.free.fr et pas de numéro de port

Répondre à Luke

6

djgarpunky, le 25 fév 2009 à 16:21:20

C'est ce que je fait mais sa me marque
220 serveur de mise a jour des pages perso de free.fr
User djgarpunky.djgaspacho c'est mes identifiant chez free
et puis impossible d'établir une connexion au serveur

Répondre à djgarpunky

7

djgarpunky, le 25 fév 2009 à 16:33:04

Excuser moi enfaite jai reussi a le mettre en ligne mais il y'a un petit problème c'est que il apparait pas comme je voudrait voyer par vous même

Répondre à djgarpunky

8

djgarpunky, le 25 fév 2009 à 17:06:21
Répondre à djgarpunky

9

Jean-Phi43, le 26 fév 2009 à 00:05:10

Renome ton fichier index2.html en index.html.

Répondre à Jean-Phi43

10

djgarpunky, le 26 fév 2009 à 20:22:07

C'est ce que j'ai fait mais voila ce que sa me fait http://garpunky.gaspacho.free.fr/ j'y comprend rien aidez moi svp

Répondre à djgarpunky

11

Guerdin, le 20 mar 2009 à 07:41:25

Hm... Est ce que les images sont bien dans ton FTP ? Même question pour le fichier .CSS (La feuille de style).

Répondre à Guerdin