Popstar

Résolu/Fermé
alycia27 - 24 févr. 2009 à 20:36
 cc - 8 juil. 2010 à 18:41
baunjourd a tous je cherche un filme que j'ai vu hier sur m6il s'appel popstar je veus le revoire mais je narrve pas aider moi s.v.p meci

30 réponses

demoiselledu71
27 oct. 2009 à 22:00
moi je lai trouver a telecharger en francai le son et limage son nikel
11
Salut, Je cherche Le film "popstar" depuis un moment et je vois que tu l'as trouvé, quel chance !
J'aimerai savoir s'il serait possible que tu me l'envois s'il te plait... Je te laisse mon adresse L0ora-x3@hotmail.fr
J'èspère avoir de tes nouvelles, bisous.
0
est c que tu l'a toujours le film en français ??
0
malolo29200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 15:10
Sur quel site l'a tu eu ?
0
Bonjour, si vous chercher toujours le film Popstar donnez-moi vos adresses MSN et je vous l'enverrai!!
11
sa fai une semaine que je cherche ce film et je ne le trouve.si tu veu bien tu peu me l'envoyer.merci
0
coucou ! moi aussi j'aimerai bien voir ce film car on m'en a parlé et j'arrive pas à le trouver svp si vous savez où le voir en streaming dite le moi .
0
moi je le veux stp
0
IL REPASSE MAINTENANT SUR LA 6 !!! NE LE RATEZ PAS ! BISOUS <3
0
J'ai une idée! on envoie tous une lettre a m6 pour demander qu'il repasse le film et comme ca on pourra tous l'enregistrer?! vous marchez avec moi?? repondez vite! bonne soiree a tous! ;-)
10
missvickie49
13 sept. 2009 à 18:58
ouais, moi je marche... Tiens-moi au courant...
mais jpense kil vont le repasser ds un an!!! :'( mais c mieux que rien!! =D
0
Il passe aujourd'hui :)
0
Il le passe la J'le regarde . j'arive pa a l'trouver en dvd .
0
luludu46 > Amanda
6 juil. 2010 à 16:52
il é passé ojourdui !!!
mai jarrive pa a l'touvé en dvd !!!
0
demoiselledu71
27 oct. 2009 à 21:57
moi je lai trouve le film je les telecharger il es en francai et limage nikel
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chercheuse d'or
24 févr. 2009 à 21:58
Salut

Tu peux voir le film sur M6replay.fr. Il y sera pendant environ 1 semaine.

;)
1
moi je peux pas!! j'habite en suisse et il veulent pas ke je regarde ^^ bref jirais l'acheter
0
slt jamerai savoir les titre des chanson du film popstar et ou trouver le dvd merci davance pour vos reponse
1
Comme chansons, y a aussi Do you remember, It works, Salon spin et Tean up this town
0
missvickie49
24 avril 2010 à 18:08
Il y a Do You Remember, Saturday Night(chanson du début), One Better(chanson de fin) ...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 11:57
euh c'est quoi cette phrase ? du français ?
1
Slt, juste pour dire que moi aussi j'ai vu le film, qu'il est trop bien mais je voulais juste vous prévenir que beaucoup de film qui passe a la télé ne sont pas sortis en dvd, en réalité il n'y en a que très peu! Voila j'espère juste réussir a le trouver sur un site de streaming (si je le trouve je vous fait signe)!! Voila...
1
demoiselle71
1 mars 2009 à 01:15
ben si tu le trouve di moi le jte donnerai mon msn
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:17
euh et sa a quoi comme raport avec la messagerie ou tchat?
0
En fait j'ai fait un peu plus de recherche et le film est sorti en dvd! C'est trop bien! Maintenant pour le trouver dans le commerce je nous souhaite bonne chance! mdr
0
callibelle28
1 mars 2009 à 23:50
bonsoir si tu souhaite revoir le film popstar tu va sur le site m6replay puis dans serie et tu va voir le film ou sinon tu le tape dans engadrement recherche voila bye
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:10
euh tu sais écrre ou tu as des problemes ?
0
Coucou tous le monde, j'ai trouvée un site où on peut l'acheter : https://www.amazon.fr/
Moi aussi j'ai adoré ce film alors Bisous à tous.
0
oui moi ossi je lé vu mai il est en anglais alor si tu la trouvé en français fais moi signe
0
callibelle28
20 juil. 2009 à 18:19
bonjour j'ai vu que ont pouvais acheter le dvd popstar sur ce site mais est ce que il est en français ou pas peux tu me dire s'il te plait merci
0
je les acheter sur amazone mais il est en anglais et je le trouve pas en francais
0
moi ossi je cherche le fim popstar jusqu a hier je le regardais sur m6replay mai la il et plu si quelqun le trouve repondez moi merci
0
je l'ai trouver il est repasser au debut de la semaine et donc il y est sur m6replay
0
bonjour, je cherche un film qu s'apelle"Popstar" avec Aaron Carter mais impossible de le télécharger, si vs avez une petite idée, aidez-moi s'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 20:01
moi je dit qui faut fermer le sujet le téléchargement illégal n'est pas autoriser sur le forum
0
Ya des chances! :-D
0
En fait, le film il n'est qu'en anglais donc ne prenez pas en compte le message 32
Merci
0
moi aussi j'ai adorer mais je ne le trouves toujours pas ce film donc si vous le trouvez prevenez moi !
0
moi aussi je cherche se film si vous le trouver envoyer le moi . merci .
0