J'ai une idée! on envoie tous une lettre a m6 pour demander qu'il repasse le film et comme ca on pourra tous l'enregistrer?! vous marchez avec moi?? repondez vite! bonne soiree a tous! ;-)
Salut, Je cherche Le film "popstar" depuis un moment et je vois que tu l'as trouvé, quel chance !
J'aimerai savoir s'il serait possible que tu me l'envois s'il te plait... Je te laisse mon adresse L0ora-x3@hotmail.fr
J'èspère avoir de tes nouvelles, bisous.
coucou ! moi aussi j'aimerai bien voir ce film car on m'en a parlé et j'arrive pas à le trouver svp si vous savez où le voir en streaming dite le moi .
Slt, juste pour dire que moi aussi j'ai vu le film, qu'il est trop bien mais je voulais juste vous prévenir que beaucoup de film qui passe a la télé ne sont pas sortis en dvd, en réalité il n'y en a que très peu! Voila j'espère juste réussir a le trouver sur un site de streaming (si je le trouve je vous fait signe)!! Voila...
En fait j'ai fait un peu plus de recherche et le film est sorti en dvd! C'est trop bien! Maintenant pour le trouver dans le commerce je nous souhaite bonne chance! mdr
bonsoir si tu souhaite revoir le film popstar tu va sur le site m6replay puis dans serie et tu va voir le film ou sinon tu le tape dans engadrement recherche voila bye
bonjour, je cherche un film qu s'apelle"Popstar" avec Aaron Carter mais impossible de le télécharger, si vs avez une petite idée, aidez-moi s'il vous plait...
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
mais jpense kil vont le repasser ds un an!!! :'( mais c mieux que rien!! =D
mai jarrive pa a l'touvé en dvd !!!