Rechercher : dans
Par :

Exercices de comptabilité

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:37:31 économie, le 24 fév 2009 à 20:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt tt le monde,je suis une étudiante 1ere année science économique,je des exercices corrigé au comptabilité générale.mon email jamila-nour@live.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exercices de comptabilité » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Exercice assembleur x86 nombre premier VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur...

2

Willou57, le 24 fév 2009 à 20:35:28
  • +2

???
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Vous pouvez aussi me joindre ici ===> pcconseil57@live.fr

Répondre à Willou57

miss lele, le 26 mai 2009 à 19:53:21
  • +6

Bonjour svp j'aimerais avoir des exercices en comptabilité car je dois repassé mon bep en comptabilité merci d'avance.

Répondre à miss lele

3

123, le 29 mai 2009 à 23:52:24
  • +1

Slt .dsl j'ai commis une faute dans mon msg sur l'exercices de la comptabilité générale. bon dans mon msg je veux dire que je veux des exercices corrigé pas que j'ai des exercices et dsl

Répondre à 123

4

gigi242, le 3 jun 2009 à 17:58:02
  • +3

Il y a 1 bon site pour des sujet de BEP gratuit à télécharger mais si vous vouler la correction il fo s'inscrire. Mais ca vo le cou !!! c'est ché bankexamen, il y a tous les secteurs.

http://www.bankexam.fr/etablissement/1317-BEP-Metiers-de-la-­comptabilite

Répondre à gigi242

5

trottinette, le 11 jun 2009 à 22:27:11
  • +1

Va voir sur :

http://corinne.zambotto.free.fr

aller sur la rubrique STG puis compta, et là y a des cours et des exercices.
Y a des nouveaux exerices et des nouveaux corrigés régulièrement.
Le site est bien fait
Plein de trucs pour les STG, même pour l'oral !

Répondre à trottinette

6

alma, le 12 nov 2009 à 20:37:31
  • +1

Bjr j'aurais besoin des exercice en comptabilité générale

Répondre à alma