Rechercher : dans
Par :

PROBLEME HOTMAIL MSN

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 19:37:49 Isa3, le 24 fév 2009 à 20:31:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème bien embêtant
je n'arrive plus à lire mes mail sur msn
Dès que je clique sur un message pour le lire, ma boite se ferme
J'ai essayé de passer par www.hotmail.com, mais il se passe exactement la même chose
J'ai même voulu supprimer ma boite aux lettres, j'ai une interdiction
Enfin, voilà si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, merci de votre réponse

Isa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PROBLEME HOTMAIL MSN » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

mattrixkiller, le 24 fév 2009 à 20:38:16

Réessaye en fermant ton antivirus, ton contrôle parentale, et essaye aussi sous firefox.
Si ton problème persiste soit tu redémare ton ordi soit tu essaye sur un autre ordi.
Dit nous si ton problème continue encore après ca.

Good Luck

Répondre à mattrixkiller

3

Isa3, le 25 fév 2009 à 19:36:29

Je te remercie pour ton aide, malheureusement rien ni fait
J'espère que je trouverais la

Répondre à Isa3

4

Isa3, le 25 fév 2009 à 19:37:49

La solution bien sur

Répondre à Isa3

2