Flux rss
A voir également "impossible de me connecter"avg Assistance a distance msn bloque sur tentative de connexion Avg coupe t'il la connexion Avg coupe t'il la connexion internet Avg gratuit Comment enlever tentative connexion intempestive Délai logmein tentative de connexion E canal de transfert n'a pas pu être ouvert. raison : une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu Mise jour antivirus avg sans connexion internet Outlook demande le login et le mot de passe a chaque tentative de connexion Scanner mail avg connexion orleans wanadoo Se connecter a msn Socket error: 10060 , port: 25, protocol: smtp.une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convena Tcp/ip a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion tcp simultanées. Tentative connexion ti 83 plus Tentative connexion time out emule Tentative de connexion à "edonkey: time out Tentative de connexion à "edonkeyserver no1" Tentative de connexion à "edonkeyserver no1" : time out Tentative de connexion à "edonkeyserver no1" time out Tentative de connexion à razorback 3.2 (85.17.52.124 : 5000) : délai dépassé The connexion with update server has failed avg Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session rsop (jeu de stratégies résultant). une tentative de connexion à wmi a éc échec de la tentative de connexion au serveur échec lors de la tentative de connexion avec "eai_noname - neither nodename nor servname provided, or not known". échec lors de la tentative de connexion avec "etimedout - connection attempt timed out".Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tentative de connexion d'AVG

Nerva, le mercredi 17 novembre 2004 à 01:40:55
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (7.0.290/265.3.1) mon anti-virus AVG 7 n'arrête pas scanner "quelque chose" et de tenter de se connecter au 217.12.11.66, en vain.
Ca devient très agaçant !
Que se passe t-il ?

Merci.
Répondre à Nerva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chaggar, le mercredi 17 novembre 2004 à 02:06:32
Salut !!

Ne serait-ce pas la mise à jour automatique de la base de données de virus ! ?
Répondre à Chaggar

2

JF, le mercredi 17 novembre 2004 à 12:10:05
Salut Nerva,

Début de répose : d'après Sam Spade (http://www.samspade.org/index.html), l'IP fixe 217.12.11.66 correspond à l'URL smtp1.mail.vip.ukl.yahoo.com !
Répondre à JF

3

Sam, le mercredi 17 novembre 2004 à 12:17:53
Moi oui j'ai un problême avec AVG pour la mise à jour de la base de données de virus.

Elle échoue à chaque fois.
Répondre à Sam

Résultats pour Tentative de connexion d'AVG

Tentative de connexion? (Résolu) Bonjour, je suis abonné Orange avec une Livebox Inventel et une connexion Wifi, et je viens de constater sur mon Gestionnaire de réseau sans fil inventel un point d'accès supplémentaire détecté NETGEAR, j'ai trouvé sur Internet que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5071442-tentative-de-connexion
Probleme hosts (Résolu) Bonjour a tous, Nouveau sur le site un petit soucis a soumettre a qui voudra bien y repondre suite scann avec AVG il me detecte une infection hosts change à l'emplacement c : \windows\system32\ driver\etc\hosts je suis allé dans le fichier mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4984520-probleme-hosts
Mise a jour avg free edition hors connection (Résolu) Bonjour, j'ai bien telecharger le fichier correspondant à la mise à jour de avg version 7.5 mais etant hors connection je n'arrive pas à etablir la mise a jour le fichier en question est nommé u7f516u2_2 et est un fichier executable. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4834739-mise-a-jour-avg-free-edition-hors-connection

Problème connection avec avg 8 (Résolu)Bonjour,et merci pour vos futures réponses Voila je n'arrive pas a me connecter aux sites de ma FAC a cause de avg 8 Tout les sites de ma FAC sont bloqué.www.univ-brest.fr et ses variante:les sites du serveur de ma fac Comment faire pour y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6920012-probleme-connection-avec-avg-8
Tentatives de connexion sur le port 10000 (Résolu)Bonsoir à tous, bon voilà mon souci: je viens de consulter les logs de mon modem/routeur/pare-feu, et je constate que depuis ce matin, il y a d'innombrables tentatives de connexion sur le port 10000 (toutes bloquées par le pare-feu), en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2838837-tentatives-de-connexion-sur-le-port-10000
Problème de connexion (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Richard et j' ai un petit souci de connexion Internet: Lorsque j' allume mon ordinateur, je n' arrive pas à etablir la connexion Internet. Je recois le message: tentative de connexion 1 ..a reessayer dans 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162348-probleme-de-connexion

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3