Sos ! windows\system 32\isass.exe

Fermé
Saïda - 17 nov. 2004 à 01:10
 cnt - 12 sept. 2007 à 21:47
sos ! aidez moi
est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote ! en + il me bloque plusieurs sites sur internet et mon administrateur, merci pour votre aide !!
A voir également:

7 réponses

pasere calin
17 nov. 2004 à 01:49
Salut!!!!
Si tu aves win 2000 profesional cherche le "service-pach":
KB835732-x86-enu.exe dans la site du microsoft.Instalais,executais et le probleme ete solve.Je ne sais pas quele est le fisier pour les outre windows mes pour le 2k c'est si bon.Excuse-moi pour m'a langue francais mais j'spere que tu comprendre.A bientot!!!
0
salut
vérifie l'orthographe: le bon process est LSASS.EXE avec un L et pas un i

celui avec i à effacer

faire maj windows
et antivirus
redémarrer en mode sans échec
faire scan antivirus

a+
0
s.bebop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
18 nov. 2004 à 14:59
impossible de faire quoi que ce soit il me bloque l'administrateur et le site updade pour les mises a jours


Saida
0
s.bebop Messages postés 7 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
18 nov. 2004 à 14:58
sos ! aidez moi
est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote ! en + il me bloque plusieurs sites sur internet et mon administrateur, merci pour votre aide !! j'ai déjà eu des réponses de personnes me disant de télécharger le Pack 2 mais c'est ce que j'ai fait mais vers la fin de téléchargement cela se bloque a cause de isass.exe et aussi impossible de faire les mises a jours updade a cause de ce virus !
0
salut
tu fais
Démarrer/exécuter/ et tu tappes
SHUTDOWN -a
pour arrêter le compte à rebour

ensuite tu ouvres "gestionnaire des taches" et sur isass.exe (avec le i) tu fais "Terminer le process"

ensuite tu fais maj de windows

puis maj antivirus

puis tu scan en mode sans échec

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je penses que tu a été victime de l'agression du worm Sasser.

pour te protéger et éradiquer l'infection voici les étapes que je te propose :

1. faire un download du patch suivant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3549ea9e-da3f-43b9-a4f1-af243b6168f3&displaylang=en , puis faire l'installation.

2. faire un second download de stinger, qui est un outils gratuit proposer par mcafee permettant de détecter et de supprimer certaines des menaces virales récentes; l'adresse de l'exécutable est : http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe; celle de la page est : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://vil.nai.com/vil/stinger/&prev=/search%3Fq%3Dstinger%26hl%3Dfr%26lr%3D.

3. désactiver le système restore de WinXP. Pour cela il suffit de faire un click droit sur l'icône "My computer" présente sur le bureau et de cliquer sur propriétés. Ensuite il faut cliquer sur l'onglet système restore et de activer l'encoche "turn off system restore on all drive".

4. enfin lancer le stinger de mcafee. en bref celui-ci fera une recherche du virus, et s'il le trouver, l'éradiquera.

Pour terminer le processus de nettoyage en beauté je te propose un redémarrage :).
0
bonjour

impossible de faire quoi que ce soit, l'ordi se bloque au demarrage avec le message, impossible en mode sans echec, impossible de restaurer avec le cd windows.
que faire
0
Bonsoir à tous,
Au secours!!
Je vous serai grés de me fournir une solution pour ce virus ISASS.exe, je pense que je l'ai "chopé" en téléchargeant "Registry Mechanic v 6.0.750" puis aller chercher la clef ...
Le PC ne redémarre plus, à chaque démarrage, il affiche "l'opération en échec. " ave en ahut de l'écran marqué ISASS.exe comme exécutable.
peu importe les façons de démarrage : sans échec, sans échec avec ligne de commande, sans échec en mode VGA...
Le système ne se démarre PAS !!!
que faire ?
Il faudrait une disquette de démarrage ... mais je n'en ai pas !!!
SVP, pourriez vous me sauver ???
Merci d'avance !!
Cordialement,
Channinh
0