Sos ! windows\system 32\isass.exe

Fermé
Saida - 17 nov. 2004 à 01:07
 mimit - 22 nov. 2004 à 13:06
sos ! aidez moi
est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote ! en + il me bloque plusieurs sites sur internet et mon administrateur, merci pour votre aide !!
A voir également:

3 réponses

Chaggar Messages postés 108 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 7
17 nov. 2004 à 02:12
Salut !

ISASS32.exe n'est pas un virus, mais un composant du système.

Je te conseille vivement de mettre ton Windows à jour, c'est à dire d'installer les correctifs sécurité disponible sur le site de microsoft.

Ce que tu décris ici est l'action du vers SASSER qui agit directement sur le service windows ISASS32.EXE

Le plus simple serait d'installer le sercice pack 2 si tu possède Windows XP.

Bon courage
0
pasla Messages postés 45 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2005 1
20 nov. 2004 à 19:01
Salut
Le virus s'appel LSASS et non isass va sur le lien qui suit et scan ton dd pour pouvoir l'enlever.

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
0
Bonjour,

J'ai eu hier soir le même probléme, sur un windows 2000 que je venais de reconfiguer.
A peine connecté via ADSl, que le pc redemande de redémarrer suite a isass32.

Merci de me donner (SVP) la démarche (Si vous la connaissez) pour W2000 PRO
0
Salut Eric,
pour résoudre ton problème tu vas sur le site de microsoft et tu recherches la page contenant le mot LSASS.exe ou SASSER et la tu seras guidé car il faut désactiver ton pare feu et lancer un exe qui détecte et élimine ce virus. Ensuite il faut mettre à jour ton ServPack
0