Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos ! windows\system 32\isass.exe

Saida, le mercredi 17 novembre 2004 à 01:07:33
sos ! aidez moi
est ce que qq a l'antidode pour neutraliser le virus "system 32\isass.exe" mon pc reçoit un message sur le milieu de l'écran comme quoi le programme va être arrêter , et il y a un chrno qui défile et donc le pc redemarre et rebelote ! en + il me bloque plusieurs sites sur internet et mon administrateur, merci pour votre aide !!
Répondre à Saida  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chaggar, le mercredi 17 novembre 2004 à 02:12:43
Salut !

ISASS32.exe n'est pas un virus, mais un composant du système.

Je te conseille vivement de mettre ton Windows à jour, c'est à dire d'installer les correctifs sécurité disponible sur le site de microsoft.

Ce que tu décris ici est l'action du vers SASSER qui agit directement sur le service windows ISASS32.EXE

Le plus simple serait d'installer le sercice pack 2 si tu possède Windows XP.

Bon courage
Répondre à Chaggar

2

pasla, le samedi 20 novembre 2004 à 19:01:55
Salut
Le virus s'appel LSASS et non isass va sur le lien qui suit et scan ton dd pour pouvoir l'enlever.

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Répondre à pasla

3

Eric, le lundi 22 novembre 2004 à 09:54:16
Bonjour,

J'ai eu hier soir le même probléme, sur un windows 2000 que je venais de reconfiguer.
A peine connecté via ADSl, que le pc redemande de redémarrer suite a isass32.

Merci de me donner (SVP) la démarche (Si vous la connaissez) pour W2000 PRO
Répondre à Eric

4

mimit, le lundi 22 novembre 2004 à 13:06:17
Salut Eric,
pour résoudre ton problème tu vas sur le site de microsoft et tu recherches la page contenant le mot LSASS.exe ou SASSER et la tu seras guidé car il faut désactiver ton pare feu et lancer un exe qui détecte et élimine ce virus. Ensuite il faut mettre à jour ton ServPack
Répondre à mimit

Résultats pour sos ! windows\system 32\isass.exe

C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu) Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Perdu programme window (Résolu) Bonjour, j'ai un message qui me dit qu'il me manque un fichier window pourriez-vous m'aider merci c:window system 32 fcyxu.exe www.commentcamarche.net/forum/affich-4786943-perdu-programme-window
Virus et spy beurk impossible à supprimer (Résolu) Bonjour, A tous Je suis infecté (pas moi mon PC) de virus. Suite à une mise à jour de XP, je trouve les virus suivants: spyware dans windows/system/32/iesetup.dd Adware dans autorun Spyware dans autorun Backdoor dans windows/system/32/svchost.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-6271334-virus-et-spy-beurk-impossible-a-supprimer

Windows systeme 32 cmd.exe (Résolu)Bonjour, salut depuis hier soir j'ai une fenetre ( C:\\windows\systeme32\cmd.exe ) qui clignote en permanence et il est écrit accés refusé le chemin d'accés spécifié est introuvable j'aimerai savoir ce ke je dois faire pour ke ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638106-windows-systeme-32-cmd-exe
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu)Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Systeme 32 (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème avec autorite NT\systeme et systeme 32 ISASS qui ferme mon ordi régulièrement est-ce un virus? www.commentcamarche.net/forum/affich-8008619-systeme-32

Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3