Rechercher : dans
Par :

Impossible d'installer ie8 et ie7 sur XP pack

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 23:57:15 AC DC, le 24 fév 2009 à 20:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, j’ai formaté mon ordi et j’ai réinstaller XP - pack 3, et puis j’ai voulu installer IE8, je n’ arrive pas. Il me dit :
« l’installation de internet explorer ne s’est pas terminé, vous devez redémarrer …. » .
J’ai essayer avec ie7, j’ai eu le même problème, que puis je faire ? (je n’ai pas l’intention de rester avec ie6)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « impossible d'installer ie8 et ie7 sur XP pack » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...

1

Bgoss_13, le 9 avr 2009 à 21:08:50

Ie7 ne fonctionne pas avec Sp3 mais pour le problem avec ie8 je ne sais pas comment vous aider vu que moi meme je cherche a me faire aider lol

Répondre à Bgoss_13

2

blitz, le 10 avr 2009 à 23:57:15

IE7 fonctionne parfaitement avec XP SP3...
est ce une version XP officielle ?

Répondre à blitz