Message d'erreur & Restauration du système

Fermé
Maeva91 - 24 févr. 2009 à 19:44
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 24 févr. 2009 à 19:49
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça, donc excusez moi d'avance si ce n'est pas le bon emplacement.

Depuis quelques jours j'essaie de jouer à un jeu vidéo sur mon ordinateur ( que j'ai déja installé il y'a longtemp et qui a toujours parfaitement marché ) mais à chaque fois qu'il démarre et que l'écran avec le nom du jeu apparait mon ordinateur affiche l'écran tout bleu et marque qu'il y'a une erreur grave et que c'est pour cette raison qu'il a arrêté, je ne peux ensuite plus rien faire et je dois le redémarrer. Il avait fait ça il y'a quelques jours avec itunes, lorsque je branchais mon Ipod il affichait cet écran bleu, mais je l'ai désinstallé et réinstallé et il remarche parfaitement. J'ai fait pareil avec le jeu vidéo mais là, par-contre, il affiche cet écran d'erreur .. Savez-vous ce que je peux faire ? ( J'ai vérifié les virus, il n'y en a pas - du moins pas à la connaissance de mon anti-virus )

Et si je dois restaurer le système ( je ne suis pas très bonne en informatique ), est-ce que mes fichiers ( images, musiques, etc .. ) s'effaceront ?
A voir également:

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
24 févr. 2009 à 19:49
Bonjour Maeva,

Normalement si tu restaure ton ordinateur à un point antérieur, tes données doivent restées intactes ... Tu peux y aller sans problème, par contre je ne te garantie pas que ça résolve ton problème à 100% ...
Donc voilà mais rien ne t'empèche d'essayer ...

Si tu as des soucis n'hésites pas à poster de nouveau on est là pour t'aider.

Bonne chance et bon courage !

Djiby, Technicien Support Informatique
0