Posez votre question Signaler

Réseau - Windows 7

marv10 9Messages postés 11 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 fév 2009 à 20:40
Bonjour, il y a peu , j'ai fais l'énorme bétise d'installer la version beta de Windows Seven , hors ne comprenant pratiquement rien à l'anglais , je ne sais pasdu tout comment configurer mon réseau , je n'e peux donc pas avoir internet ( " et vous savez tous qu'un ordinateur sans internet , ne sert tout bonnement à rien ! " ) . C'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir me donner un tuto complet sur : comment configurer le réseau sur Windows Seven ! Ou une façon de le désinstaller ! Je vous prie de faire vite !^^
ps : je suis dans la chambre de ma soeur , sur son PC , pendant qu'elle regarde la T.V !
Lire la suite 

Réseau - Windows 7 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
lol!!! bétise d'installer la version beta de Windows Seven, je suis dans la chambre de ma soeur , sur son PC , pendant qu'elle regarde la T.V ! lol!!!
Ca me fait rire dsl, si tu as installé windows seven, tu a du formaté le disque dur a l'installation. Et la tu es mal.
Quand tu redémarre, est ce qu'il te propose de démarrer sur l'ancien systéme d'exploitation ou il n'y a que windows seven.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca me met les mêmes choses que sur vista mais avec le logo Seven au début de l'afiichage du bureau ( normal !!! ) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'ayant pas encore tester windows seven je ne peux t'aider, essaie peut étre de dire a ta soeur que tu es tombé sur un virus installeur de windows seven.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réseau - Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?