Rechercher : dans
Par :

[Msn] Emoticone dans pseudo ?

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 09:09:53 chacha77, le 16 nov 2004 à 23:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vous pouvez me dire comment on fait sur msn pour mettre les emoticones ( les smileys) dans le speudo svp
Quand je vais dans paramètre personnel comment je fait pour les mettre?

Merci

Et si il y a dautre pour msn merci de me lé dire

merci

Meilleures réponses pour « [Msn] Emoticone dans pseudo ? » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

Loreen, le 17 nov 2004 à 16:38:38
  • +1

Coucou,
Rien de plus simple pour cela....
Ouvre une boite de dialogue sur msn avec un des tes amis....
Clique sur les Emoticone que tu veux metre dans ton profil....
Enfin selectionne ton Emoticone et ctrl + c ou copier ....
Ensuite dans msn en haut clique sur outil puis options et fait un ctrl + V ou coller dans ton surnom....
Voila
@ +

Répondre à Loreen

37

Alice, le 29 déc 2008 à 11:32:29

Salut pour reussir a mettre des emoticone dans ton pseudo tu doit faire koi l'exemple si dessou :

(f) sandrine (f)
ou

I (L) Ny
et en metten les lettre entre parenthese sa va te faire un emoticone le (F) ses une fleur et le (L) ses un coeur

aller salut jespere le tu aura compri
ps tu peu mettre ke les emoticone msn pas les emoticones ke tu prend a tes contacts

Répondre à Alice

41

merci, le 15 aoû 2009 à 20:01:59

Merci

Répondre à merci

2

chacha77, le 19 nov 2004 à 19:31:04

Bonjour,

jai essayé de copier collé mais y'a me met juste un espace et après ya mon speudo qui apparait c'est tout

Et comment on fait pour savoir si il est mis le smiley dan le speudo

Répondre à chacha77

3

rania, le 22 jan 2007 à 16:37:04

Pseudo

Répondre à rania

35

vendetta, le 15 nov 2008 à 13:37:07

je t'aime... ajouter mois vendetta_93@hotmail.fr

Répondre à vendetta

5

lyxxie, le 24 sep 2007 à 16:43:05

Oulaaa

Répondre à lyxxie

6

Royalstunt, le 25 sep 2007 à 19:11:17

Faut tapper le code du smiley, mais malheureusement c'est pas possible avec un smilez "personnaliser" "telecharger" ou "voller a d'autre conact", qu'avec les smilez MSN...

Répondre à Royalstunt

7

fab, le 14 oct 2007 à 22:04:25

Moi je veut baz

Répondre à fab

8

mery, le 12 nov 2007 à 12:55:21

Bonjour, il nya pas plus simple vous n'avez ca copier la formule et l'ecrire dans votre pseudo comme cella ;)

Répondre à mery

9

Anaïs, le 12 nov 2007 à 17:08:41

Nan mais jcroi ktu voulai d émoticones personalisée nan ??
pcke mOi nn plu jtrouve pa justemen :s
Voilà dsl dpa pouvoir taider
BisouX les pti gens xD'

Répondre à Anaïs

18

chirin_labellemeuf@msn.com, le 29 avr 2008 à 11:40:25

Tu fai tchep

Répondre à chirin_labellemeuf@msn.com

10

MSN, le 12 nov 2007 à 18:55:18

Bonjour, blllllbllll

Répondre à MSN

11

zeze, le 15 nov 2007 à 02:33:13

Doit y avoir un moyen,
Peut être en les insérant depuis les dossiers systèmes d'msn,
Je cherche aussi justement, si ça marche je vous tient au courant!

Répondre à zeze

12

dimitri payet, le 4 jan 2008 à 21:18:51

Sa me soul ptin moi jé parlé a kelk1 g pri l emoticone g eséyé de le metre ds mon pseudo et sa a pa marché

bn ba slt et merci d avance

Répondre à dimitri payet

13

y@nn, le 17 jan 2008 à 20:04:48

C parceke vous devez prendre que les emoticones proposer

Répondre à y@nn

14

fee carabine, le 11 fév 2008 à 22:28:45
  • +2

Salut a tous ,
les explications c'est pas mon fort mais je vais quand même essayer,

Alors pour insérer un émoticon dans son pseudo, il vous suffit d'ouvrir une fenêtre de dialogue , la vous allez sur votre espéce de carré qui sert a intégrer les émoticons et vous faites afficher tous les emonticons, normalement dessous chacun d'entre eux il y a un signe qui les caractérisent, retenez ce signe et copiez le dans votre pseudo...

Ex : pour faire afficher un coeur, tapez dans votre pseudo (L) , et un coeur apparaitra, ou encore pour faire apparaitre un avion tapez le code (ap) et hop-la l'avion apparait ....

j'espére avoir était assez clair, sinon désolé... voila .

Répondre à fee carabine

15

bibio, le 9 mar 2008 à 21:55:27
  • +1

Qui peux me dire comment mettre des emoticones voler de nos contactes jusqu'a notre pseudo

Répondre à bibio

16

perouklame, le 28 avr 2008 à 01:45:02

Bonjour, jai que 12 ans alors je croit que je vais avoir beaucoup de faute ses pas grave...

jai une seule question comment mettre nos émoticones personalisé dans notre *(mess personaliser)* jaimerais ravoir de vos reponse le plus vite possible merci! et s.v.p seux qui le save dite le s.v.p merci !

Répondre à perouklame

17

zeze, le 28 avr 2008 à 01:50:39

Ne cherchez pas / plus, c'est impossible malheureusement, il n'est possible d'insérer que les émoticones par défauts.

Répondre à zeze

20

Jeanmichoudu75, le 9 mai 2008 à 20:23:42

Merci gros ouech

Répondre à Jeanmichoudu75

19

calipine, le 7 mai 2008 à 22:46:38

Bonjour, je cherche aussi a mettre des emoticones personnalisés dans mon pseudo.
Je crois qu'il existe d'autres emoticones avec un code en plus de ceux qui sont deja proposés, mais il faut les telecharger et il me semble que c'est payant. Rien de sur.... ca demande confirmation

Répondre à calipine

21

Laiheau, le 12 mai 2008 à 12:00:21
  • +1

Les émoticones ou smiley ajoutées lors d'une conversation ne pourront pas être mis dans votre pseudo, nous ne pouvons mettre que les émoticones qui sont déjà inclus dans "'Windows Live messenger" exemple :

Pseudo :)

Et apparaitra un smiley qui souris après votre pseudo !

Pour pouvoir insérer d'autre smiley, consulter les dans une page de conversation en tapant "(" dans la fenètre d'insertion de message et mémoriser les raccourci
puis retaper les où vous voulez dans votre pseudo ! exemple :

(l) Pseudo (l)

Et apparaitra deux cœurs entourant votre pseudo !
Pour plus d'information, poser vos questions et j'y répondrais avec joie!

Merci au revoir !

Répondre à Laiheau