Rechercher : dans
Par :

Probléme COD 5 création profil en ligne.

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 12:09:20 Syndicat, le 24 fév 2009 à 18:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand j'essaye de crée un compte multijoueur en ligne sur Call Of Duty 5 : World At War ils me marquent : "création du compte ...." pendant 20secondes environ et ensuite : "Connexion au service en ligne impossible."

Donc je ne peut pas crée de profil en ligne ni me connecter a un serveur de jeu.

Le probléme vient sans doute du faite que Call of duty n'est pas connecté a internet , mais comment le connecté ...?

Petit screen !

http://img12.imageshack.us/img12/5986/sanstitres.png

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probléme COD 5 création profil en ligne. » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...

1

BingoBOB, le 18 mar 2009 à 14:21:40

Salut à tous , j'ai le même probleme , la création d'un compte en ligne est impossible . ^^
A l'aide SVP.

Répondre à BingoBOB

2

chokdee, le 26 avr 2009 à 20:41:49

Pareille pour moi

Répondre à chokdee

3

Flashii, le 28 mai 2009 à 16:43:36

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous.
Moi je peu jouer un solo mais quand je fais coop/multi je cré mon profile ils me disent que il me faut un profile pour joué si je veu le créé je fait oui et c'est la meme chose a l'infini.
Si quelqun pourrait m'aider sa seré vraiment trop bien .
Merci d'avance

Répondre à Flashii

4

anonime, le 31 mai 2009 à 15:34:08

Pereil sa fait **** je vais pété 1 cable

Répondre à anonime

5

codemesdeux, le 5 jui 2009 à 01:29:42

IDem :s snif, réaparition du message de creation de compte a l'infini...
Bouhouhou.. en plus, ce jeux est magnifique en multi sur ps3.. alors j'imagine pas sur PC ....
on vous en supliiiiiie, trouvez nous une solutiiiiooonn!!! ^^

Répondre à codemesdeux

7

conseil, le 22 sep 2009 à 10:02:37

Je crois avoir trouver la solution j'ai le meme probleme.La solution serait de trouver un profil en ligne d'un autre joueur sur un vrai jeu et le coller dans notre dossier profiles apres nous n'auront qu'a changer le nom du profile

Répondre à conseil

8

Kevzeboss, le 3 nov 2009 à 19:30:41

Up,meme probleme,si vous avez trouvé la solution merci de la poster ici pour les autres utilisateurs qui rencontrent ce probleme.

Répondre à Kevzeboss

9

Kevzeboss, le 16 nov 2009 à 21:14:22

J'ai copié le profil d'un ami et je l'ai collé dans le dossier profiles mais meme probleme.

Up

Répondre à Kevzeboss

10

chapi-chapi, le 21 nov 2009 à 12:09:20

Même probléme aider nous please

Répondre à chapi-chapi